francky92bricolage Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour.j'ai une carte d'acquisition pci sur un pc de bureau.Je voudrais trouver un adaptateur externe pour installer cette carte en externe sur un port usb d'un pc portable.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je n'ai jamais vu de tel adaptateur, il te faudra donc acheter une carte d'aquisition en USB 2 ou en FireWire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky92bricolage Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je ne peus pas mettre d'autre carte ,car il y a un capteur qui se branche dessus et un logiciel de mesure qui est adapté à ccette carte . merçi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 PCI=>usb2 ça n'existe pas ce doit être une carte spécifique a un métier j'imagine auxquel cas essais de voir si ils n'ont pas des cartes d'acquisition en PCMCIA ce serrait nettement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.