Posté(e) le 8 juin 200619 a Bonjour.j'ai une carte d'acquisition pci sur un pc de bureau.Je voudrais trouver un adaptateur externe pour installer cette carte en externe sur un port usb d'un pc portable.merci d'avance.
Posté(e) le 8 juin 200619 a Je n'ai jamais vu de tel adaptateur, il te faudra donc acheter une carte d'aquisition en USB 2 ou en FireWire
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur je ne peus pas mettre d'autre carte ,car il y a un capteur qui se branche dessus et un logiciel de mesure qui est adapté à ccette carte . merçi quand même.
Posté(e) le 9 juin 200619 a PCI=>usb2 ça n'existe pas ce doit être une carte spécifique a un métier j'imagine auxquel cas essais de voir si ils n'ont pas des cartes d'acquisition en PCMCIA ce serrait nettement plus simple
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.