Posté(e) le 19 septembre 200321 a je vous conseille l'article en lien sur 3DVF.com qu mene a la conception du T-1000...avec ds effets spéciaux jamais vus en photos :) http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=847 @+++ seb, createur de inner nemesis
Posté(e) le 19 septembre 200321 a le truc d'utiliser du sucre pour faire croire à du verre c'est assez connu mais pareil que Squall INtéressant !!
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Très bien l'article et le forum en général, qui chenge assez souvent par ailleurs.
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Vait aller fureter de temps en temsp par la ca a l'air pas mal du tout
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Auteur Vait aller fureter de temps en temsp par la ca a l'air pas mal du tout c vrai
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Mouaip, très bon site. Sympa d'en faire profiter tout le monde. J'y retournerai sûrement un de ces 4. P.S : je savais pas que You're terminated était le webmaster de leur forum...
Posté(e) le 19 septembre 200321 a C'était ce que je me disait avant. Parce que depuis que Inner3 est commmencé, j'y vais pas mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.