SNUT Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je vous conseille l'article en lien sur 3DVF.com qu mene a la conception du T-1000...avec ds effets spéciaux jamais vus en photos :) http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=847 @+++ seb, createur de inner nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut seb. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 le truc d'utiliser du sucre pour faire croire à du verre c'est assez connu mais pareil que Squall INtéressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut seb. coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Très bien l'article et le forum en général, qui chenge assez souvent par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 desormais il ne changera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Vait aller fureter de temps en temsp par la ca a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Vait aller fureter de temps en temsp par la ca a l'air pas mal du tout c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Mouaip, très bon site. Sympa d'en faire profiter tout le monde. J'y retournerai sûrement un de ces 4. P.S : je savais pas que You're terminated était le webmaster de leur forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'était ce que je me disait avant. Parce que depuis que Inner3 est commmencé, j'y vais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.