mouton595 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voilà, je vous explique très rapidement : J'ai une livebox (oui je sais) , un pc fixe avec la clé USB fournie avec la box, et un pc portable avec une carte interne wifi. Le problème est : Avec le pc fixe, il n'y a pas de problème Mais avec le pc portable, il se met en perpetuelle lecture adresse reseau... Que faut-il que je fasse ? (la box et la carte sont sur le même canal bien evidement) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ca ressemble à du filtrage d'adresse mac. je crois qu'il y a un bouton magic sur la livebox. Lorsque tes deux pc sont connectés, il faut appuyer sur le bouton pour qu'il rajoute l'adresse mac du deuxieme dans la whitelist. après ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 justement j'ai essayé ça aussi ... merci, mais ça ne fonctionne pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour. As-tu biern mis sur le deuxième pc : - l'adresse IP du premier en passerelle et serveur DNS ? - le même sous-masque sur les deux machines - le même nom de domaine (eg WORKGROUP) sur les deux machines. Si oui, j'en sais pas assez pour aller plus loin. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.