Aller au contenu

Aidez-moi svp ! Pb avec une i550


Populous G.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis acheté une imprimante Canon i550 ainsi qu'un cordon USB ...

Malheureusement le logiciel d'installation ne trouve pas le port de l'imprimante et, chose étrange, windows XP ne semble pas la detecter ... J'ai branché mon modem usb sur le cordon et celà fonctionne, preuve que celui-ci fonctionne ...

J'ai réinstallé windows et réessayé d'installer l'imprimante comme décrit dans le manuel d'installation mais rien à faire, l'imprimante n'est toujours pas reconnue :(

Si vous avez une idée, n'hésitez pas

Merci d'avance :)

Posté(e)

Après l'avoir installée, est-ce qu'elle apparait dans demarrer/paramètres/imprimantes et télécopieurs ?

Si c'est le cas, clique dessus avec le bouton droit et fait propiétés.

Qu'est-ce que tu vois (notamment avec les utilitaires d'entretien, ou sur la config du port) ?

C'est peut-être ton cordon USB qui est défectueux, ou la prise USB de l'imprimante qui déconne.

Il me semble que cette imprimante est aussi parallèle.

Essaie avec un câble parallèle si ça fonctionne mieux...

Posté(e)

A y'a un souci ... Moi aussi j'ai une i550 et XP Pro, et elle s'installe toute seule normalement ... Y'a quand même un CD fourni me semble-t-il ... Vérifie la procédure d'installe .. je regarde à la maison ce soir ...

Posté(e)

Bon, c'est zarbi ton truc.

Il faut absolument arriver à cerner le problème.

Pour ça, il faut savoir si ça vient de ton imprimante ou de ta machine.

Bref, (si tu peux) essaie la sur une autre machine, on saura tout de suite. Pour plus de précautions, télécharges les derniers drivers sur le site Canon, histoire d'être sûr que c'est pas ton CD fournit avec qui est en cause.

Ensuite, on y verra plus clair, et on pourra s'orienter vers des solutions plus ciblées.

Posté(e)
Je l'ai mis sur le pc de mon père et même problème en usb :(

Tu peux essayer le parallèle sur le PC de ton père ?

De toute façon, ça à l'air d'être l'imprimante qui déconne.

Est-ce que tu l'as vu déjà fonctionner sur un odi quelconque ? (à priori non, vu que tu viens juste de l'acheter...).

Je pense qu'il va falloir passer à la case SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...