ETN-44 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 3heures ??!?? explique tout ce que tu as fait lol stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Decoupe a la scie sauteuse sur plexi avec des lames pour l alu AIE j en est chier^^ Fallait faire tout doucement Découpe a la scie sauteuse la taul du haut du boitier^^ Percage des trous pour les vis ventilo .. kelle galere ^^ Percage des trous pour les leds et les boutons pour le zalman plus fraisage est trous ^^ Finitions à la lime^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 rah j aurais plutot fais finition dremel avec une tete pour papier de verre ou une fraise pierre... mais sinon cooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis egalement passé au papier de verre pour toutes les bavure LE MOD EST FINIS AJOUT DE PHOTOS DANS QUELQUES MINUTES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 3EME ETAPE FINALE : FIXATION DE TOUS LES VENTILO + RANGEMENT DU BOITIER : Le mod est terminé a vous de juger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je l'ai ce boitier il me correspond à 100%, jamais ne n'y toucherai... la seule chose que j'y ferai bien, c'es d'y plaquer de la mose insonoratrice/anti-vibration dans les parois ainsi qu'une planche sur roulette parce que j'y bidouille tout le temps (test lecteurs HDD, CD, DVD et sauvegardes HDD) ce que j'ai vu dans ce sujet est pour moi un sacrilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je l'ai ce boitier il me correspond à 100%, jamais ne n'y toucherai... la seule chose que j'y ferai bien, c'es d'y plaquer de la mose insonoratrice/anti-vibration dans les parois ainsi qu'une planche sur roulette parce que j'y bidouille tout le temps (test lecteurs HDD, CD, DVD et sauvegardes HDD) ce que j'ai vu dans ce sujet est pour moi un sacrilège ! blablabla... insonorisatrice deja (ca c est fait) un sacrilege pfff laisse moi rire ! il a transformé son boitier en quelque chose qu il aime moi je lui dis bravo quand meme parce que sur tous ceux qui font du modding y en a pas beaucoup qui terminent... sphinx09 pourrais tu mettre quelques photos de vue d ensemble de jour stp pour qu on y voit beaucoup beaucoup plus clair ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je fais ca ce soir et pis merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sympatoche. Le réhobus rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 :) :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 les photos sont un peu petites... mais ca rend vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si une forte demande se fait sur la taille des photos je mettrai plus grand :) Et pis merci de vos avis,continuez j'en est besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si une forte demande se fait sur la taille des photos je mettrai plus grand :) Et pis merci de vos avis,continuez j'en est besoin :) Plus c'est gros, plus les INpactiens aiment ! Euh... Je viendrai finalement pas au rencontres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi perso, j'adore, il en a pas fait "trops", cela rest soft et jolie ^^ en+ il a de chouettes barettes de memoires refroidit par radiateur bleu....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu parle de celle dont je tès achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Plus de commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 maj du 1er post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Franchement j'adore! Ca doit bien peter dans la nuit Des que j'ai le temps, je me fait un ptit mod aussi, tout vos mod m'ont bien inspiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pourais je avois l'adresse du site ou tu a acheté ta cloche? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pourais je avois l'adresse du site ou tu a acheté ta cloche? Merci il les a pas fait à la cloche il les à fait à la scie sauteuse ses trous.enfin je pense... Dis nous comment tu a fais Sphinx09,et si ta un site pour des cloche pas chere en 120mm sa m'interess ossi parsque j'en ai 3 a faire de trou moi et dans du 8mm et au fete,Jolie ton MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi un mais dans un beau boitier et j'ai peur de sortir le dremel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.