SouD Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Bonsoir, je devrais commander des demain mon premier kit watercooling pour mon QPACK. Une seule question me tracasse : Peut-on mélanger du Fluide Anti-Corrosion SANS GLYCOL pour Watercooling avec du LIQUIDE SUPER CONCENTRE FLUO - SPECIAL WATERCOOLING - REACTIF U.V. - JAUNE/VERT - AQUA COMPUTER - GLOW MOTION Je ne trouve aucune contre indication contre ces mélanges, y'a t-il des mélanges plus conseillés que d'autres ? De plus, je cherche à faire ces mélanges car il n'y a pas en vente de l'eau réactive uv jaune pré-mélangée, et il n'y a plus d'eau réactive UV rouge de disponnible ... Merci d'avance de vos réponces! (Si quelqu'un veut bien me conseiller, j'achete tout sur pc look...)
eki_k Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 J'y connai pas grand chose mais on ma dit plusieur fois que tout se qui s'ajoute a l'eau (colorant etc..) c'était mauvais pour les waterblocks sa les crasses plus qu'autre chose, enfin a confirmé par un conaisseur
SouD Posted June 8, 2006 Author Posted June 8, 2006 Il y a écrit ça dans l'annonce... Ce produit est destiné à être mélangé avec de l'eau déminéralisée ou à votre liquide watercooling transparent pour obtenir du fluide réactif U.V. prêt à l'emploi. TRES CONCENTRE !!! DOSAGE RECOMMANDE : 1:100 Je vais voir ce que ca donne :) merci bcp eki_k !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.