SouD Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonsoir, je devrais commander des demain mon premier kit watercooling pour mon QPACK. Une seule question me tracasse : Peut-on mélanger du Fluide Anti-Corrosion SANS GLYCOL pour Watercooling avec du LIQUIDE SUPER CONCENTRE FLUO - SPECIAL WATERCOOLING - REACTIF U.V. - JAUNE/VERT - AQUA COMPUTER - GLOW MOTION Je ne trouve aucune contre indication contre ces mélanges, y'a t-il des mélanges plus conseillés que d'autres ? De plus, je cherche à faire ces mélanges car il n'y a pas en vente de l'eau réactive uv jaune pré-mélangée, et il n'y a plus d'eau réactive UV rouge de disponnible ... Merci d'avance de vos réponces! (Si quelqu'un veut bien me conseiller, j'achete tout sur pc look...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'y connai pas grand chose mais on ma dit plusieur fois que tout se qui s'ajoute a l'eau (colorant etc..) c'était mauvais pour les waterblocks sa les crasses plus qu'autre chose, enfin a confirmé par un conaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il y a écrit ça dans l'annonce... Ce produit est destiné à être mélangé avec de l'eau déminéralisée ou à votre liquide watercooling transparent pour obtenir du fluide réactif U.V. prêt à l'emploi. TRES CONCENTRE !!! DOSAGE RECOMMANDE : 1:100 Je vais voir ce que ca donne :) merci bcp eki_k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.