Aller au contenu

[CG] Comment fini une CG ?


Messages recommandés

:ouioui: Bonjour a tous alors voila la situatuion hier en pleine partie de jeu un ecran noir "No Signal" puis plus rien a chaque fois que je lance un jeu meme pb des fois suivi d'un reboot des fois non :francais: puis aujourd hui chargement de windows avec la barre bleu qui defile plantage No signal changement de CG pour une malheureuse 6200 :mdr2: et me voila sur le forum alors j'attends vos avis merci a tous :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bug est généralement du aux drivers

a tu essayé de les mettre a jour? ;)

Ben le souci c'est que les drivers etaient installes depuis un bout de temps sans souci j'ai bien fait qques modifs logiciels mais aucun rapport avec des drivers la 6200 tourne sans pb depuis hier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi faire ça pour être sûr :

avec la 6200, faire une mise à jour complète des pilotes graphiques, faire une mise à jour de l'OS et Bios de la CM.

Rebooter une dernière fois et vérifier dans le gestionnaire de périphèriques que tout est OK (pas de ? devant).

Eteindre le PC et remonter la 6800. Tenter une mise à jour de son Bios si ça démarre.

Si toujours HS, alors c'est la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pas mal bosse :pleure: ces derniers jours alors les nouvelles le PC tourne avec la CG 6200 pas eu le temps de remettre la 6800 pour voir par contre par moment au demarrage le bureau s'affiche mais pas les icones ni la barre des taches :eeek2: oblige de rebooter pour qu'il demarre correctement :zarb: alors je pense que j'ai du sacrement foute la merde dans Windows et qu'un formatage s'impose ....... :craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pas mal bosse :zarb: ces derniers jours alors les nouvelles le PC tourne avec la CG 6200 pas eu le temps de remettre la 6800 pour voir par contre par moment au demarrage le bureau s'affiche mais pas les icones ni la barre des taches :smack: oblige de rebooter pour qu'il demarre correctement :zarb: alors je pense que j'ai du sacrement foute la merde dans Windows et qu'un formatage s'impose ....... :pleure::smack:

Pas d'avis supplementaire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fait pareil avec la 6200 ça vient pas de la CG mais peu être du port de celle ci sur la CM ou logiciel (drivers ou OS, virus etc)

pour être sur à 100%, teste ta carte sur un autre PC (fais gaffe composant fragile, vite grillé quand on les manipule sans précautions)

Non justement aucun souci avec la 6200 le Pc tourne avec depuis 10 jours sans probleme mais evidemment pour jouer ...... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...