herfill Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour a tous alors voila la situatuion hier en pleine partie de jeu un ecran noir "No Signal" puis plus rien a chaque fois que je lance un jeu meme pb des fois suivi d'un reboot des fois non puis aujourd hui chargement de windows avec la barre bleu qui defile plantage No signal changement de CG pour une malheureuse 6200 et me voila sur le forum alors j'attends vos avis merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ce bug est généralement du aux drivers a tu essayé de les mettre a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ce bug est généralement du aux drivers a tu essayé de les mettre a jour? Ben le souci c'est que les drivers etaient installes depuis un bout de temps sans souci j'ai bien fait qques modifs logiciels mais aucun rapport avec des drivers la 6200 tourne sans pb depuis hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Faux contact, 6200 mal branchée ? Vu que ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 non tu n'a pas compris d-tune il avait une autre carte graphique qu'il lui fesai des no signal ensuite pour voir si ça marchait il a brancher sa 6200 et la ça marche donc il en conclu que son autre carte graphique est dead edit: son autre carte graphique est une 6800 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_52388 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Faut aussi faire ça pour être sûr : avec la 6200, faire une mise à jour complète des pilotes graphiques, faire une mise à jour de l'OS et Bios de la CM. Rebooter une dernière fois et vérifier dans le gestionnaire de périphèriques que tout est OK (pas de ? devant). Eteindre le PC et remonter la 6800. Tenter une mise à jour de son Bios si ça démarre. Si toujours HS, alors c'est la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ah ok, j'ai du mal à suivre sans la ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sorry pas mal bosse ces derniers jours alors les nouvelles le PC tourne avec la CG 6200 pas eu le temps de remettre la 6800 pour voir par contre par moment au demarrage le bureau s'affiche mais pas les icones ni la barre des taches oblige de rebooter pour qu'il demarre correctement alors je pense que j'ai du sacrement foute la merde dans Windows et qu'un formatage s'impose ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sorry pas mal bosse ces derniers jours alors les nouvelles le PC tourne avec la CG 6200 pas eu le temps de remettre la 6800 pour voir par contre par moment au demarrage le bureau s'affiche mais pas les icones ni la barre des taches oblige de rebooter pour qu'il demarre correctement alors je pense que j'ai du sacrement foute la merde dans Windows et qu'un formatage s'impose ....... Pas d'avis supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon bah oui le formatage devrait faire quelque chose faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 désinstalles ta carte graphique dans le gestionnaire de périphérique, redémarres en mode sans echec et passe un coup de driver cleaner puis rebootes et installes les derniers drivers de ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon bah oui le formatage devrait faire quelque chose faut essayer Merci a toi Raytracer j'esperias recuperer plutot d'autre conseil un peu dans le genre de Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Derniere petite question si il s'agit d'un probleme de driver ou logiciel en demarant sur un live cd normalement je devrais avoir aucun souci avec ma CG, N'est ce pas ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si ça fait pareil avec la 6200 ça vient pas de la CG mais peu être du port de celle ci sur la CM ou logiciel (drivers ou OS, virus etc) pour être sur à 100%, teste ta carte sur un autre PC (fais gaffe composant fragile, vite grillé quand on les manipule sans précautions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si ça fait pareil avec la 6200 ça vient pas de la CG mais peu être du port de celle ci sur la CM ou logiciel (drivers ou OS, virus etc) pour être sur à 100%, teste ta carte sur un autre PC (fais gaffe composant fragile, vite grillé quand on les manipule sans précautions) Non justement aucun souci avec la 6200 le Pc tourne avec depuis 10 jours sans probleme mais evidemment pour jouer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.