Sharko Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, je voulais savoir si les barettes ddr2 xms2 corsair pc4300 pro étaient bien car je peux m'en procurer 2x512 pour 125euros !! meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 => a déplacer ds conseil d'achat 1Go de DDR2 a 125euros fonce :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, je voulais savoir si les barettes ddr2 xms2 corsair pc4300 pro étaient bien car je peux m'en procurer 2x512 pour 125euros !! meric d'avance je suppose que ta carte mère est compatible avec la DDR2..... sinon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 => a déplacer ds conseil d'achat 1Go de DDR2 a 125euros fonce cloudff7, ce n'est pas un que tu dois poster mais un modopleaze (avec un s à la place du z) parce que nous les modos on fait des recherches sur les modopleaze et non les modoreussi, c'est nous qui après avoir pris action pour la demande de modération qui changeons le modopleaze en modoreussi. OK ? Bon, je déplace de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 => a déplacer ds conseil d'achat 1Go de DDR2 a 125euros fonce cloudff7, ce n'est pas un que tu dois poster mais un modopleaze (avec un s à la place du z) parce que nous les modos on fait des recherches sur les modopleaze et non les modoreussi, c'est nous qui après avoir pris action pour la demande de modération qui changeons le modopleaze en modoreussi. OK ? Bon, je déplace de suite. Ah bah oui désolé c'est noté CHEF la prochaine fois j'y penserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.