September 19, 200322 yr Comment dois je m'y prendre pour rajouter un DD, j'en ai deja 2, est ce possible?
September 19, 200322 yr Dépend de ta CM, du matos que tu as déjà et de ton DD ( interne, ext, firewire,USB etc ... )... sinon au pire tu peux ajouter une carte PCI
September 19, 200322 yr Author Dépend de ta CM, du matos que tu as déjà et de ton DD ( interne, ext, firewire,USB etc ... )... sinon au pire tu peux ajouter une carte PCI J'ai un elite K7S5A deux DD Maxtor et?? sais pas Je voudrais transferer des fichiers sur un autre DD est ce possible?
September 19, 200322 yr trop vague .... combien de périphérique sur les controleurs IDE je crois que ta carte supporte 4 périph UDMA ( 2 control IDE ) .. donc 4DD ou 3 DD + 1 CD-Rom ou 2 DD + 2 CD-ROM etc ... Va faire un tour sur le site d'ECS ou regarde la notice pour être sur
September 19, 200322 yr Author trop vague .... combien de périphérique sur les controleurs IDEje crois que ta carte supporte 4 périph UDMA ( 2 control IDE ) .. donc 4DD ou 3 DD + 1 CD-Rom ou 2 DD + 2 CD-ROM etc ... Va faire un tour sur le site d'ECS ou regarde la notice pour être sur alors ..IDE1 j'ai 2 DD IDE2 j'ai DVD et Graveur
September 19, 200322 yr Author ah d'acc!! donc pour faire une transfert il me faudrait un DD en USB, sinon je suis "chocolat"
September 19, 200322 yr ou acheter une carte controleur ide, qui te permetra de brancher 4 hdd suplementaires pour peu cher.
September 19, 200322 yr Je crois que c'est juste le temps de copier des fichiers sur le DD d'un pote ou d'un autre PC... du moins c comme ca que je l'ai compris ... Sinon j'avais déjà suggérer l'achat d'une carte PCI
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.