onkel-ben Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Comment dois je m'y prendre pour rajouter un DD, j'en ai deja 2, est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Dépend de ta CM, du matos que tu as déjà et de ton DD ( interne, ext, firewire,USB etc ... )... sinon au pire tu peux ajouter une carte PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Dépend de ta CM, du matos que tu as déjà et de ton DD ( interne, ext, firewire,USB etc ... )... sinon au pire tu peux ajouter une carte PCI J'ai un elite K7S5A deux DD Maxtor et?? sais pas Je voudrais transferer des fichiers sur un autre DD est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 trop vague .... combien de périphérique sur les controleurs IDE je crois que ta carte supporte 4 périph UDMA ( 2 control IDE ) .. donc 4DD ou 3 DD + 1 CD-Rom ou 2 DD + 2 CD-ROM etc ... Va faire un tour sur le site d'ECS ou regarde la notice pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 trop vague .... combien de périphérique sur les controleurs IDEje crois que ta carte supporte 4 périph UDMA ( 2 control IDE ) .. donc 4DD ou 3 DD + 1 CD-Rom ou 2 DD + 2 CD-ROM etc ... Va faire un tour sur le site d'ECS ou regarde la notice pour être sur alors ..IDE1 j'ai 2 DD IDE2 j'ai DVD et Graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ben ca fait 4 périphs ... alors tu n'as plus de places ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ah d'acc!! donc pour faire une transfert il me faudrait un DD en USB, sinon je suis "chocolat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ou débrancher le CD ou DVD le temps de faire les transferts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ah bein cool !! j'vais faire ca !merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ou acheter une carte controleur ide, qui te permetra de brancher 4 hdd suplementaires pour peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je crois que c'est juste le temps de copier des fichiers sur le DD d'un pote ou d'un autre PC... du moins c comme ca que je l'ai compris ... Sinon j'avais déjà suggérer l'achat d'une carte PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.