Aller au contenu

[CG] [SCORES] 3D Mark 2005/2006


Messages recommandés

ok merci a toi

derniere chose 8600 gts 256 mo est plus puissante que qu une 8600 gt oc 512mo ?????????????

pourquoi?

pourtant j ai passé du temps a comparé plusieurs cartes (selon mon budget ) et j ai pris celle qui acceptait dx10,gddr3, celle qui avait le chipset le plus elevé(toujours selon mon budget),frequences..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse
ok merci a toi

derniere chose 8600 gts 256 mo est plus puissante que qu une 8600 gt oc 512mo ?????????????

pourquoi?

pourtant j ai passé du temps a comparé plusieurs cartes (selon mon budget ) et j ai pris celle qui acceptait dx10,gddr3, celle qui avait le chipset le plus elevé(toujours selon mon budget),frequences..........................

oui la 8600gts 256mo --->675mhz gpu/g-ddr3@2000mhz ram

la 8600gt 512mo OC--->620mhz gpu/g-ddr3@1600mhz ram...

A priori seul le gain de frequence suffit a etre plus performant..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1280x800 avec deux 8800 GTX en SLi ca frole le ridicule la :D

L'avantage, c'est qu'en hiver ta pas froid ... :merci:

wow voila encore un gars qui connait tout / fait jamais d'erreurs /pour lui tout est si simple .

j'ai remarqué mon erreur ! mon ecran 16/9 a mis cette resolution par defaut , et j'ai posté des excuses :D

pour ceux qui pensent que j'ai mis cette resolution pour monter le score ! j'ai passé l'age

olalala un sli de G80 en 1280/800 en sachant que la base est de 1280/1024 c'est trop ridicule ! autant je ne sort meme plus dehors tellement j'ai honte ! sachant que mon 24" dort a coté

a tiens j'ai quelque chose pour toi

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

je suis sur que tu vas froller les 99% :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais même pas chercher à argumenter quoi que ce soit, le SLi étant déjà inutile à la base ... (ou a part mettre 5k dans un pc pour dire que j'ai le plus gros score à 3dmark)

Ce qui est ridicule c'est de faire tourner des applications avec une résolution telle et non d'avoir une différence entre la résolution 3dmark d'origine et celle que tu as mise.

Je ne peux m'empecher de faire chier les gens qui mettent autant de thunes dans leurs matériel, c'est plus fort que moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais même pas chercher à argumenter quoi que ce soit, le SLi étant déjà inutile à la base ... (ou a part mettre 5k dans un pc pour dire que j'ai le plus gros score à 3dmark)

Ce qui est ridicule c'est de faire tourner des applications avec une résolution telle et non d'avoir une différence entre la résolution 3dmark d'origine et celle que tu as mise.

Je ne peux m'empecher de faire chier les gens qui mettent autant de thunes dans leurs matériel, c'est plus fort que moi :ouioui:

se que je fais avec ma tunes me regarde , c'est une passion comme une autre je me fais plaisir des que j'ai les moyens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ridicule c'est de faire tourner des applications avec une résolution telle et non d'avoir une différence entre la résolution 3dmark d'origine et celle que tu as mise.

oui et bien le standard pour comparé les config est 1280*1024......c'est pas parce qu'on as un sli que l'on vas passer en 1920*1200.....a moins que tous les lsi se test en 1920*1200........

Je ne peux m'empecher de faire chier les gens qui mettent autant de thunes dans leurs matériel, c'est plus fort que moi :francais:

Sa ressemble bien a de la jalousie......ou dans le meilleur des cas a de la frustration......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sur le 2006 (pas tester le 05): 9846

pseudo: jeanmyzeure

processeur: intel E6850

carte mére: asus P5K premium

mémoire: crucial ballistix 2*1024 PC6400

carte graphique: xfx 8800GTS 320

pilotes 162.22

Windows vista home premium

Avec o/c ou pas ?

Si c'est tout @ stock, c'est un sacré score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sur le 2006 (pas tester le 05): 9846

pseudo: jeanmyzeure

processeur: intel E6850

carte mére: asus P5K premium

mémoire: crucial ballistix 2*1024 PC6400

carte graphique: xfx 8800GTS 320

pilotes 162.22

Windows vista home premium

Avec o/c ou pas ?

Si c'est tout @ stock, c'est un sacré score !

non sans o/c tout avec les tensions d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peux être les drivers ou parce que ta carte graphique est une MSI ... Je t'ajoute à la base de données pour la peine !

Edit : Mise à jour de la BDD 3dmark06 avec les 3 dernières pages du topic.

Holter c'est pas que je t'aime pas mais faut un score valide, poste un nouveau screen en 1280*1024 et tu aura ta première place.

score.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...