roro79 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter evolution GT, je l'ai instalé, je lance le jeu, dans les menu tous se passe bien et au lancement de la course ( je vois 1 seconde la piste ) , paf cela me remet au bureau avec le jeu quitter ! Qu'est-ce qu'y se passe ? Que dois-je faire ? J'ai essayé différent paramètre de réglage video mais rien n'y change ! PS : J'ai un PC qui tiens encore la route donc ...6600gt, amd 3200+, 1go de ram... Quelqu'un pourrais m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 alimentation ? sa le fait que sur ce jeux? o/c? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro79 Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Aucun problème dans tous les autres jeux que je possède ! Aucuen modification faire sur mon processeeur ou nimporte quel matériel ! Tout est à jour ! Serait-ce un problème de compatibilité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.