roro79 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter evolution GT, je l'ai instalé, je lance le jeu, dans les menu tous se passe bien et au lancement de la course ( je vois 1 seconde la piste ) , paf cela me remet au bureau avec le jeu quitter ! Qu'est-ce qu'y se passe ? Que dois-je faire ? J'ai essayé différent paramètre de réglage video mais rien n'y change ! PS : J'ai un PC qui tiens encore la route donc ...6600gt, amd 3200+, 1go de ram... Quelqu'un pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alimentation ? sa le fait que sur ce jeux? o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Aucun problème dans tous les autres jeux que je possède ! Aucuen modification faire sur mon processeeur ou nimporte quel matériel ! Tout est à jour ! Serait-ce un problème de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.