gta3victo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut all Si j'achéte une parabole, et que je la branche direct à ma TV, et que je fai une recheche des chaines, est ce que j'aurais les chaines gratuites ? TF1 jusqua M6 ? J'ai un ami qui m'a di qu'il fesait ca et qu'il n'y avait pas besoin de décodeur, c'est possible ? Est-ce que j'aurai la coupe du monde en HD ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut ! je t'assure que selon le satellite vers lequel tu pointe, tu auras les chaines francaises traditionelles... pour canal+, il faut par contre un décodeur et pour la HD, il me semble que ben y'en a pas ! seul les abonnements cannal sat, tps, noos, ab permettent le HD... corrigez moi vous autres si j'ai faut... mais au moin aidez-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il te faudra acheter un décodeur (on en trouve à castorama ou leroy merlin il me semble, par contre j'ai pas de prix en tête) tu ne peux pas brancher la parabole direct sur la tv En fonction de la où tu vas pointer ta parabole, tu auras les chaines françaises et certaines étrangères (genre le bouquet ab...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.