cloudff7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour a tous, Je viens vers vous pour savoir s'il etait possible de récupéré un profil NT (dans docs & settings/user) qui a été supprimé sans avoir pensé a sauvegarder les fichiers ds mes docs, les mails, etc... Le système concerné c'est du XP Pro et avec la récupération du système ou bien encore grace au point de restauration du registre ? Sinon les fichiers peuvent etre récupérés via un logiciel performant ? Milles merci de votre aide d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tu peux utiliser EasyRecovery Professional, s'il ne retrouve pas tes fichiers tante alors une restauration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu peux utiliser EasyRecovery Professional, s'il ne retrouve pas tes fichiers tante alors une restauration... Merci de ta réponse Moz en fait il faudrais récupérer le PST d'Outlook qui doit hélas dépassé les 800mo La esay recovery tourne sur le poste 1H annoncée et déjà + de 50.000files retrouvés on croise les doigts... Sinon une restauration XP ne nous propose rien concernant l'historique donc impossible de retourner ds le passé meme a 1mois Sinon en pressant F8 au boot d'XP restauré le pt d'entrée du registre ferait quelques chose ou pas ? Bon tt ca c'est pas pour moi (je copie moi ) c'est ds le cadre de mon taf en fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.