Aller au contenu

Pc qui redemar sans cesse, quel est le probleme?


Messages recommandés

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un probleme avec un de mes pc's.

Depuis samedi qu'il ne va plus correctement. J'ai essayé de l'allumé mais une fois mon mot de passe encodé, il redémar.. Après plusieurs essais et sous le coup de la colere, je formate et réinstalle windows, il arrive a un moment de l'installation il me signal une erreur alors qu'il vient juste de formater et redemar.. J'ai essayé plusieurs windows différent je ne sais plus quoi faire, c'est toujours pareil il finit par redémarrer. Que faire? Est ce que ca se pourrait que ce soit le disque dur a force de le formater? Ou un autre probleme? Merci de m'aider svp

Config :

Amd sempron 2500+ a 2ghz

Asus A7N8X

512RAM

DD de 80go

Nvidia mx 440 128mb

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire comme sa mais si tu ne sais pas ce que c'est ton alim, c'est déja pas tres bon signe... si tu as une autre alim sous la main sa ne te coute rien de tester... et vu que le probleme persiste apres plusieurs formatages je ne vois que sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un prog qui s'appel memtest86 que tu peux DL sur le net que tu trovue sur www.google.ch et après tu le met sur une disquette ou un cd s'il boot sur ton cd,e t il te test tout seul

moi dès que je vois reboot je pense a la ram! et c'est absolument aléatoire suivant le pc un pote c'étais quand on allais sur le net que ca rebootais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger memtest86 et j'ai un fichier rar... Je le met tel quel sur un cd ou disquette ou je dois prendre un fichier particulier dans le fichier? merci

naa tu vas rien avoir, tu n'a jamais fait de cd bootable ou je ne sais quoi? faut voir s'il y a qqs fichiers dont un en .exe ou .bin faut le mettre(ceux qui seraient dans le .rar qui s'ouvre avec winrar si tu ne l'as pas google) et si tu a un iso, faut le graver en iso... pour cd. mais normalement c'est juste les fichiers a mettre sur disquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...