ramirezz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, Je suis en train de monter un nouveau PC et j'ai une question sur le montage de l'alim. L'alim en question est une Thermaltake TR-2 500W Cette alim n'a pas de ventilo à l'arrière mais bien un gros fan de 12cm sur une des 2 faces à l'intérieur de la tour. Est-ce que ce ventilo doit être orienté vers le haut (il n'y a que 2 cm au dessus de l'alim) ou bien vers le bas? Désolé si c'est con comme question et merci déjà pour vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 vers le bas pour que l'air chaud rentre, et puisse resortir je suppose. sa va un peu de soit enfin.. moi c'est comme sa chez moi donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirezz Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'était donc une question con, mais je préférais être certain Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 de toute façon je ne pense pas que tu aurais pus l'installer dans l'autre sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.