Tominuss Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour à tous , Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon alimentation ANTEC. En effet, le 3.3V qu'elle est censée délivrer n'est plus stable ( il ne monte pas au dessus de 3.3 mais descend jusqu'à 2.9 par moments). Je vous poserai donc les questions suivantes : -> A quoi correspond cette tension de 3.3V je n'arrive pas a trouver. -> Est ce grave pour mes composants ? Pour informations mon alimentation est largement suffisante pour ma config : P4C 2.8Ghz ATI Radeon 9600Pro 1.5Go de RAM DD Seagate 80Mo S-ATA 8Mo de cache 1 graveur cd 1 graveur DVD 1 lecteur DVD Bien que cette tension ne soit plus stable depuis quelques temps je n'ai pas de plantages mais ca m'inquiète NB : c'est la deuxième fois que ANTEC me fait le coup , ma première alim ayant cramé au bout de 3semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est bizare d'habitude chez antec les tensions sont tres stables. tu a mesuré cette valeur comment??? avec un voltmetre ou a partir d'un logiciel de monitoring ??? parce que moi dans speedfan mon 5V est à 6.8v le 3.3v est assez peu utilisé de toute façon et puis si tu n'a constaté aucun plantage tu n'as pas à t'inquieter! (le contraire serait d'ailleurs peu rassurant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et vous avez regarder avec quoi? un prog qui me donne une tension de 5V au lieu de -12 ? mais il existe des voltmètres qui sont fait pour ca.... et qui sont sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.