Aller au contenu

Le nouveau Zalman NBF47 Inside !


Messages recommandés

Hello tous le monde.

Voilà ce matin je viens de recevoir le nouveau Zalman NBF47 :eeek2:

zm_nbf47_c.jpg

Désolé de ne pouvoir vous mettre de photos, me suis fait voller mon appareil. ;)

J'ai donc pris le risque de le faire venir malgré ma configuration.

Car avec une carte mère SLI et une 7800 GTX ca aurait pût ne pas passer. Mais heuresement, la 7800 GTX est plutôt fine. Le haut du rad passe tout juste en face du rad de la carte 3D.

2da88e968abc5d597b6251b337d1ef2a.gif

Je peut vous dire que c'est serrer dans le short !!

Sinon !

Finition vraiment bien. Bien plus jolie que sur l'ecran. Les coupes sont vraiment bonnes et bien finie.

Par contre, niveau montage c'est vraiment la merde (désolé mais c'est bien le mot...).

Apparement facile sur le papier, visser ces petits vis pour tenir les pattes, trouver l'inclinaison et la profondeur des pattes, visser un peu plus, forcer pour aligner, puis passer au suivant.

Appliquer la patte puis poser le rad, appuyer les fixation... braf, c'est galère.

M'enfin voilà tout est là. Le gain sonore (surtout avec ma carte mère réputer ultra bruillante) est impressionant.

Seul hîc... 20°c en plus :chinois:

Je vais me renseigner pour savoir ce que ca peut encaisser.

Mais je pense que je vais acheter un Rhéobus, et y mettre un ventilos devant pour refroidir pensant les jeux...

Voilà, je vous dit a plus tard

Et vive le silence, foi d'Frenchy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me suis amuser a deconnecter le ventilateur du chipset sur ma A8N sli deluxe ( :eeek2: ) et c'est vrai qu'il fait du bruit ce tout petit ventilo lol!

Je suis donc pas mal interesser par ce modele mais j'esite un peu.. Ca fait quand meme un peu cher :-D

Merci en tout cas pour tes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi si je garde la fenetre ouverte et la porte de ma chambre fermée... Hier il faisait 34°C à Bordeaux je te raconte pas ! Seule solution : fermer la fenetre et ouvrir la porte, climatisation powaaa ! :byebye: 21°C de température ambiente en 10-15 minutes. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...