patou55 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 bonjour mon pc s arrete et m affiche hardware malfunction call you hardware vendor for support nmi:parity check/memory parity error the system has haltel pourriez m aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 nmi:parity check/memory parity passe un coup de memtest , et tiens nous au courant du résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 bonjour mon pc s arrete et m affiche hardware malfunction call you hardware vendor for support nmi:parity check/memory parity error the system has haltel pourriez m aidez svp Il a fait ca du jour au lendemain ? ou c'est suite à une installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou55 Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 bonjour mon pc s arrete et m affiche hardware malfunction call you hardware vendor for support nmi:parity check/memory parity error the system has haltel pourriez m aidez svp Il a fait ca du jour au lendemain ? ou c'est suite à une installation ? quand je suis sur internet bonjour mon pc s arrete et m affiche hardware malfunction call you hardware vendor for support nmi:parity check/memory parity error the system has haltel pourriez m aidez svp Il a fait ca du jour au lendemain ? ou c'est suite à une installation ? quand je suis sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 quand je suis sur internet Ca répond pas trop à ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 ca pue le virus Sites de fesses visités régulieremen ? :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 ca pue le virus :copain: +1 C'est clair que si ca l'a fait du jour au lendemain, sans installation mais que du surf.. Il va falloir faire un scan virus et un scan anti spy, trojan..Etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 j'ai un pote il a eut aussi un truc du style que quand on démarrais IE, c'étais une de ces barettes de ram qui avait laché!!! memtest, et antivirus aussi s'impose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bab00n Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 quand on démarrais IE Mon dieu des gens osent encore utilisé sa ? drole d'idée ... dsl c pas le sujet je sort --->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 quand on démarrais IE Mon dieu des gens osent encore utilisé sa ? drole d'idée ... dsl c pas le sujet je sort --->[] là je suis sur IE parce qu'il est plus rapide a démarrer... lol mais j'utilise firefox autrement... et lui il ne s'y connais pas et c'est pas a moi de lui modifier ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 quand on démarrais IE Mon dieu des gens osent encore utilisé sa ? drole d'idée ... dsl c pas le sujet je sort --->[] Faut pas sortir a toi les honneurs et aux chiottes IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.