nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour les n'inpactiennes et les n'inpactiens auriez vous par un hasard des plus grand, un tutoriel pour virtual pc pour windows dans vos marques pages ou vos liens? car j'en trouve avec mais le probleme c'est que les tuto sont tous pour mac merci d'avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon bah j'ai continué et j'ai trouvé voila c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pour info, il y a une beta de vmware server à télécharger gratuitement en ce moment, ça peut t'intéresser... c'est quand même un peu plus puissant, enfin ça dépend de ce que tu veux en faire... par là : http://www.vmware.com/download/server/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.