Heehoo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je dois coder un compte à rebours en assembleur pour un ST7. Ce compte à rebours doit me donner le nombre de jours qu'il reste entre la date du jour et une date fixée dans la mémoire du st7. Je connais la date du jour grâce aux variables: pour la date: Date (1<Date<31) pour le mois: Mois (0<Mois<11) pour l'année: Annee (0<Annee<99) Je dois donc faire une espece de soustraction avec par exemple le 27 juin 2008 et la date du jour. Cela ressemble fortement à la fonction jours sous excel. Si quelqu'un l'a deja fait, ou fait quelque chose de ressemblant, merci de me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dis ce qui te bloque au lieu de demander un truc tout fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je voudrais bien que vous me fassiez mes devoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'adore le passage Cela ressemble fortement à la fonction jours sous excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.