Pat1ent00 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salutr a tous, voici mon prmier post quel est le step du proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue sur Pc-INpact. On a plus trop de nouvelles du proprio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui, domage pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salutr a tous, voici mon prmier post quel est le step du proco? Bienvenue sur Pc-INpact. On a plus trop de nouvelles du proprio... Ouais bienvenue @ toi on va etre sage et on va pas te faire flipper tout de suite hein les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 il a eu peur de vos conneries sur staro je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il a eu peur de vos conneries sur staro je crois Bah je crois qu'il a laché l'affaire quand il ont parlé de décapsulé son Opty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tsss celui qui a dit ca aussi, il a pas été très fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Par contre oublie pas de préciser a Starostise que tu ne souhaites pas décapsuler ton proco si non il va faire de la boucherie... arretez sinon il lui pretera jamais tout c'est joué ici en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben tant pis. toute facon jvais surement commander 2-3 optys (jattends tjr le mien, soucis avec coliposte...) je garderais le meilleur et les 2 autres seront revendus. celui que je recois (demain si dieu le veut) screenera dans les 3400-3450Mhz en air :) bref en tout cas tant pis pour lui. il m'a envoyé un mp, j'ai repondu mais pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.