Aller au contenu

Écrans LCD


FearMan

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis présentement au magasinage pour un écran LCD. J'entre à la Polytechnique de Montréal et j'aurais pas trop de place alors mon bon vieux CRT 22 pouces doit être changé pour quelque chose qui va me permettre d'utiliser mon pupitre pour faire des travaux aussi!

J'hésite entre trois modèles dont deux sont widescreen et 20 pouces. En fait, je préfère ceux ci au 19 pouces 4:3. Voilà mes choix :

ViewSonic VX2025WM 20 pouces 8ms 1680x1050 (à 398.99 CDN)

BenQ FP202W 20 pouces 8ms 1680x1050 (à 339.99 CDN)

ViewSonic VX922 19 pouces 1280x1024 (à 294.95 CDN)

Le seul problème, c'est que comme je n'ai «qu'une» 7800 GS, j'aimerais quelquefois diminuer la résolution dans certains jeux. On m'a dit que le BenQ pouvait le faire, sans pour autant me le confirmer. J'aimerais savoir si vous savez si ces moniteurs peuvent afficher des résolutions plus basses que les résolutions natives?

Aussi, j'aimerais bien connecter ma Xbox 360 à un de ces moniteurs. Est-ce que la résolution 720p peut s'afficher bien sur ce genre de moniteur? Finalement, si j'opte pour le 19 pouces 4:3, est-ce que je peux faire afficher du 1280x720 et diminuer la hauteur verticale de l'image affichée pour afficher du widescreen (comme le font les CRT)?

Merci de votre aide et de vos suggestions! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'effet est le même sur le port DVI et VGA? J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas d'ajustement possible avec une connexion DVI...

Ensuite, est-ce que je vais pouvoir jouer à la xbox 360 dessus selon toi sans que ce soit vraiment affreux?

Merci, ensuite j'arrête, promis! Je vais l'acheter vraiment. Je le trouve super pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...