dfitalex Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Salut ! Je vais peut-être (money... ) acheter un projecteur mais n'y connaissant rien dans ce domaine bah je demande des avis ici. A environ 1000 €, avec entrées VGA/DVI, composite etc, bonne qualité, 16/9, bonne résolution et plus... C'est pour un usage familial. Voilà merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfitalex Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Ouiiin je vois que personne répond. (J'ai peut-être pas posté au bon moment ) Enfin bon, j'ai vu le Toshiba TDP-MT200 qui m'a l'air pas mal du tout et pas cher. Pour rajouter quelque chose je compte surtout brancher un PC dessus, avec un cable DVI-D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Le toshiba est pas mal dans ton budget (http://www.lesnumeriques.com/article-60-327-64.html) Mais faut bien savoir que à 1000¤ ont est plus dans le bas milieu de gamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfitalex Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Oh mais sinon il y a d'autres produits plus interressants même si plus chers ? (Perfs/prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.