dfitalex Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut ! Je vais peut-être (money... ) acheter un projecteur mais n'y connaissant rien dans ce domaine bah je demande des avis ici. A environ 1000 €, avec entrées VGA/DVI, composite etc, bonne qualité, 16/9, bonne résolution et plus... C'est pour un usage familial. Voilà merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouiiin je vois que personne répond. (J'ai peut-être pas posté au bon moment ) Enfin bon, j'ai vu le Toshiba TDP-MT200 qui m'a l'air pas mal du tout et pas cher. Pour rajouter quelque chose je compte surtout brancher un PC dessus, avec un cable DVI-D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le toshiba est pas mal dans ton budget (http://www.lesnumeriques.com/article-60-327-64.html) Mais faut bien savoir que à 1000¤ ont est plus dans le bas milieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oh mais sinon il y a d'autres produits plus interressants même si plus chers ? (Perfs/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.