Aller au contenu

Need help pour boitier


Messages recommandés

Bon en faite j'ai cassé le bas du boitier (advance zorro)... et c'est laid je voudrai faire quelque chose mais quoi je ne sais pas c'est pour ca j'ai besoin de vous les jacky :yes:

Nan plus serieusement je ne veux pas laisser ca comme sa, voila quelques photos:

pict00415lh.th.jpg

image0481nw.th.jpg

pict00421fn.th.jpg

Désolé pour la qualité des photos j'ai que ca pour prendre des photos pour l'instant.

Voila le modéle neuf

vous voyez tous les petits bouts de plastique qui se sont cassé...

Je sais pas si vous verrez derriere le trou pour le ventilo fais a la pince coupante :p j'ai pas de perçeuse rien mais c'est pour bientot donc en attendant...

J'ai pensé a mettre un petit bout de plexi et fixer un ventilo dessus mais bon...

Sinon acheter un autre boitier ( en moyen tour ) et le faire tout bien, c'est a dire pas de pre-tuné comme celui-ci, j'aimerai bien le faire de mes mains même si pour l'instant j'ai fais que de la boucherie :transpi:

Des idées?? en prenant en compte que je peut investir un peu pour tous ca, faites des propositions!!

Sinon pour dans le PC, les cables pas rangé, le gainage de bucheron => je sais c'est ce que j'avais recuperé chez un pote mais y'en avait pas assez et comme je suis têtu je voulais en mettre partout.. voila le resultat :francais: mais je compte commander des gaines sur pclook mais la j'attend vos conseils et propositions, tout est bon a prendre..

Mais attention j'ai jamais fais de tunning ou quoi je suis un noob :mdr: mais j'ai peur de rien 8) (resultat je casse pleins de trucs :eeek2: )

Sinon ce que je compte acheter:

-New ventirad ou kit de wc a voir

-Du matos pour le rangement des cables

Allez merci pour tous ceux qui vont m'aider :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:resolu:

-1 pour le rangement

+1 pour la deduction (effectivement c est cassé :D )

y a un debut a tout jeune padawan

et dis toi que si tu fais rien t es sure de rien casser alors casses mon petit !

c est en faisant des bétises qu on apprend ;)

si tu veux attaquer sur un MoD je te conseille de récuperer un vieux boitier (atx quand meme lol)

et tu modifies selon tes idées : au pire tu peux louper quelques trucs c est pour te faire la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mastic est ton ami!

tu peus mastiquer le devant en integrant un blowhole.

va faire un tour ici ca poura te donner des idée :arrow:

Ah merci de l'info j'aurai jamais penser a ca du tout :mad:

Sinon je suis interessé pour reprendre un autre boitier comme ca je donne le casser a ma copine ( :mad: )

Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai vraiment prendre un tout basic mais comme je suis pas un pro j'ai peur de faire fiasco et de pas avoir de beau boitier... :D

Sinon je peux toujours essayer quelque chose avec mon autre pc mais les baies ou y'a les lecteurs sont cassé, que faire ?? du mastic aussi?

J'ai aucune idée de quoi faire si je dois faire un mod :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon autre pc mais les baies ou y'a les lecteurs sont cassé, que faire ?? du mastic aussi?

J'ai aucune idée de quoi faire si je dois faire un mod :mad:

post des photos de la baie en question pour qu'on puisse t'aider au mieu.

sinon si tu veux faire un MOD il vaut mieu avoir une idée précise de ce que tu veux faire

ou alors si tu as peur de te loupé assaie une autre tour pré-tunée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du Home made, choisi quelque chose d'atipique;

genre installer un pc dans un CRT, et le LCD dans une tour ^^ :transpi: ;

Ou bien récupérer un vieux lecteur de dvd, et le transformer en PC de salon;

Etc ... ya plein d'idée de mod, Le moindre truc de la ie de tous les jures peut être utilisé !

Mais c'est sur si tu veux pas te rater, offre toi une tite tour pré tuné a 60 euros, pi après tu fais ca a ta guise; néon, grille etc ... et surtout le plus chiant mais quand c'est bien fait c'est tellement beau, je veux bien sur parler du gainage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon autre pc mais les baies ou y'a les lecteurs sont cassé, que faire ?? du mastic aussi?

J'ai aucune idée de quoi faire si je dois faire un mod :zarb:

post des photos de la baie en question pour qu'on puisse t'aider au mieu.

sinon si tu veux faire un MOD il vaut mieu avoir une idée précise de ce que tu veux faire

ou alors si tu as peur de te loupé assaie une autre tour pré-tunée.

ok pour les photos, je les ferai demain car la il fais noir et je craint le pire avec le flash...

Sinon pour ce qui concerne du home made pour l'instant je veux juste un pc, mais bon juste que j'aimerai style poser la vitre mettre tout les ventilo ou je veux couper ca ect ect

sinon du pre-tune, c'est vrai qu'il y a des belles tour et que je pourai faire quelque trucs dessus, et je pourrai faire des test sur le boitier deja "abimer", j'ai pu rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...