Aller au contenu

recherche de musiques


terreur

Messages recommandés

salut tout le monde, avec une bande de potes on réalise un film amateur et il nous manque un élément très important : la bande son :/

en effet les images sont ok mais il nous manque des musiques.

la séquence est une séquence qui a pour but d'émouvoir, je recherche donc des musiques a tempo pas trop lent pour la bande son et qui, associé a la vidéo pourrait donner quelque chose de vraiment émouvant.

j'espère avoir été clair, j'avait pensé a des métal gear solid, la seule chose que je connait mais je préfère savoir avant si il n'y a pas mieux :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, à propos des bandes-sons.

Si tu fait un film que tu distribue gratuitement (sans rien de commercial, que c'est pas une pub...), a tu le droit d'utiliser de la musique sous copyright sans payer les droits d'auteurs ?

En fait je ne pensais pas à un fil m mais à Naheulbeuk (une aventure hyper drôle en mp3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, à propos des bandes-sons.

Si tu fait un film que tu distribue gratuitement (sans rien de commercial, que c'est pas une pub...), a tu le droit d'utiliser de la musique sous copyright sans payer les droits d'auteurs ?

En fait je ne pensais pas à un film mais à Naheulbeuk (une aventure hyper drôle en mp3).

Faut demander ça à la Sacem je pense :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi comme type de scene, parceque emotion ca veut tout dire et rien dire a la fois :transpi:

Sinon vite fait avec un tempoi un peu speed je verrais bien Massive Attack-Unfinished sympathy

dans un peu plus lent Coldplay valeur sur avec The Scientist ou radiohead avec Climb Up the Walls (un peu lent par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...