terreur Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut tout le monde, avec une bande de potes on réalise un film amateur et il nous manque un élément très important : la bande son :/ en effet les images sont ok mais il nous manque des musiques. la séquence est une séquence qui a pour but d'émouvoir, je recherche donc des musiques a tempo pas trop lent pour la bande son et qui, associé a la vidéo pourrait donner quelque chose de vraiment émouvant. j'espère avoir été clair, j'avait pensé a des métal gear solid, la seule chose que je connait mais je préfère savoir avant si il n'y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai une question, à propos des bandes-sons. Si tu fait un film que tu distribue gratuitement (sans rien de commercial, que c'est pas une pub...), a tu le droit d'utiliser de la musique sous copyright sans payer les droits d'auteurs ? En fait je ne pensais pas à un fil m mais à Naheulbeuk (une aventure hyper drôle en mp3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'en sait rien mais le film sera pas diffusé sur le net donc pas de quoi s'inqueter je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'avais aussi penser a Metal Gear Ya aussi du Final Fantasy qui pourait aller... Y'a aussi l'ost de Lord of War. Ou Cow Boy Bebop. Même Naruto avec Sadness and Sorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon faut que je voie, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ptit up" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Une musique bien "emotionnelle" "The Phantom Forest" de Nobuo Uematsu (c'est un musique de final fantasy trois, mais jouée au piano.. ) (track 11 du cd 1 de http://www.ffworld.com/?rub=ff6&page=musique ) et c'est beau et emouvant ps faudrait que j'ecoute tout ce cd, si c'est du meme tonneau... ca serait chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok je vais regarder :) si certains ont d'autres idées :hello: j'ai trouvé des metal gear arrangés et elles donnent pas mal aussi, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai une question, à propos des bandes-sons. Si tu fait un film que tu distribue gratuitement (sans rien de commercial, que c'est pas une pub...), a tu le droit d'utiliser de la musique sous copyright sans payer les droits d'auteurs ? En fait je ne pensais pas à un film mais à Naheulbeuk (une aventure hyper drôle en mp3). Faut demander ça à la Sacem je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, C'est quoi comme type de scene, parceque emotion ca veut tout dire et rien dire a la fois Sinon vite fait avec un tempoi un peu speed je verrais bien Massive Attack-Unfinished sympathy dans un peu plus lent Coldplay valeur sur avec The Scientist ou radiohead avec Climb Up the Walls (un peu lent par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est quoi comme type de scene, parceque emotion ca veut tout dire et rien dire a la fois C'est pour le passage où les quatres gars ont fini de se b.. sur le dos de la fille je suis déja sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.