Aller au contenu

probleme de détéction de mon zen vision:M


Messages recommandés

Posté(e)

Salut! je viens d'avoir un creative zen vision:M et j'ai un windows 98, je sait qu'il n'est pas compatible, mais il dvrait au moins se faire detecter en tant que disque dur , non ? j'ai meme essayé sur un mac, et j'ai put m'en servir comme disque dur.

Si vous parvenez a le faire fonctinner comme un disque dur, je pourrait mettre ensuite musiques et films car j'ai trouvé le logiciel, mais je pense qu'il manque le pilote, je ne sait pas ou le trouver, avez vous une idée ?

merci d'avance

a+ :cdmalades:

Posté(e)

Tu n'avais pas un cd fourni avec ton lecteur ? Ca me semble étrange ca quand meme. Sinon en faisant un site sur le site de Creative tu devrais trouver les pilotes qu'il te faut, en principe :mad2:

Posté(e)

non, je sais qu'il n'est pas compatible avec win98 mais il devrait se faire detecter comme disque dur des la connection par usb, ca a marché comma ca sur un mac, pourquoi pas sur un 98?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...