standou Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut! je viens d'avoir un creative zen vision:M et j'ai un windows 98, je sait qu'il n'est pas compatible, mais il dvrait au moins se faire detecter en tant que disque dur , non ? j'ai meme essayé sur un mac, et j'ai put m'en servir comme disque dur. Si vous parvenez a le faire fonctinner comme un disque dur, je pourrait mettre ensuite musiques et films car j'ai trouvé le logiciel, mais je pense qu'il manque le pilote, je ne sait pas ou le trouver, avez vous une idée ? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu n'avais pas un cd fourni avec ton lecteur ? Ca me semble étrange ca quand meme. Sinon en faisant un site sur le site de Creative tu devrais trouver les pilotes qu'il te faut, en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ba oui j'avait un cd mais il n'y a pas de driver dedans pr le connecter en tant que disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 il faut passer par le logiciel fourni, WMP ou winamp Il est pas UMS c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 non, je sais qu'il n'est pas compatible avec win98 mais il devrait se faire detecter comme disque dur des la connection par usb, ca a marché comma ca sur un mac, pourquoi pas sur un 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il est pas UMS il le reconnaitra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ca veut dire que c'est compatible avec aucun 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.