Aller au contenu

[RESOLU]Carte mère


Messages recommandés

Bonjour,

On ma offert une carte mère (Asus P4S800D-X) et j'aimerai savoir si oui ou non il est obligatoire de formater l'ordinateur. Si oui de manièere dite destructive ou la manière symple suffira? Il ya quelques semaine de ca j'ai fait une image de ma partition (avec Norton Ghost) est-ce que après avoir formater mon pc je pourai réinsserer ma partition ou cela remettra la configuration comme pour mon ancienne carte mère?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, mais ca fonctionne peut etre pendant un moment mais après j'ai essayé si tu garde la meme marque de carte mère ca fonctionne, mais après tu a des bugs, des ralentissement des plantages et tu est obligé de formater

Daccord. En plus je change de marque de carte mère (et par la meme occasion de chipset).

Donc il n'y a auccun autre moyen a par de formater.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ancienne carte mère est "normale", il faudrait réactiver windows une fois le ghost effectué. Puis les pilotes de l'ancienne carte mère pourraient mettre un peu de désordre sur la nouvelle.

Si l'ancienne carte mère provient d'un PC de marque et que tu utilises le système windows fournit par cette marque, alors ça ne marchera pas, quoique tu fasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ancienne carte mère est "normale", il faudrait réactiver windows une fois le ghost effectué. Puis les pilotes de l'ancienne carte mère pourraient mettre un peu de désordre sur la nouvelle.

Si l'ancienne carte mère provient d'un PC de marque et que tu utilises le système windows fournit par cette marque, alors ça ne marchera pas, quoique tu fasses

Et bien, c'est effectivement un pc de marque. Cependant j'ai eu récement un plantage l'ore de l'execution de partition magic (je ne pouvé plu démarer mon pc, ni le formater, ni le réinstaler et il booter en non-stop). Du coup j'ai changer de système d'exploitation (Xp home avant, Xp pro apré). Ca posera problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...