Aller au contenu

ventirad


akatsuki no itachi

Messages recommandés

Oui c'est vraiment du bon. Sinon il y a toujours les thermalright qui sont au top (XP90 / XP90C / XP120 / SI120) et les nocuta qui font desormais office de référence en terme de perfs (H12 surtout)

merci bien, j'ai regarder pour les termalright, j'ai trouver uen difference de prix de 20¤ entre le XP90 et XP90C, pourquoi?? :censored:

C'est du très bon !

Sinon tu as aussi toujours le Zalman CNPS7700-Cu, si tu désires rester dans le classique, et qui est aussi génial !

Aussi bien que l'autre? car la aussi on sent la difference de prix.. et pour l'o/c bien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je dirais SI-120 (mise à jour de l'XP-120) car il a de bonnes perfs, il est très lèger et en plus silencieux car ventilo de 120mm :cdmalades:

C'est pas vraiment une mise à jour. Il a été sorti pour être compatible avec le socket A (ce qui n'est pas le cas du XP)

SI-120 compatible socket A????

tu ne confondrais pas avec le SI97 (uniquement en socket A) avec la mis à jour SI97A (socket A et socket 754&939)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note materiel.net

Attention : ces barettes sont concues pour fonctionner à de hautes fréquences, leur utilisation à des fréquences inférieures à 500 MHz est déconseillée. Veuillez vous assurer de leur compatibilité avec votre carte mère. Par ailleurs Materiel.net vous recommande d'utiliser avec celles-ci des cartes mères socket 939 nForce 4 DFI ou MSI.

J'ai une carte mere socket 939 nForce 4 mais ni DFI ni MSI :francais:

Je vais me rensigner apres d'Asus

C'est jolie un temps... Jusqu'à ce que ça nous passe et qu'on ai envie de jeter le pc violament par terre parce qu'on veut quelque chose de sobre (ça sent le vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note materiel.net

Attention : ces barettes sont concues pour fonctionner à de hautes fréquences, leur utilisation à des fréquences inférieures à 500 MHz est déconseillée. Veuillez vous assurer de leur compatibilité avec votre carte mère. Par ailleurs Materiel.net vous recommande d'utiliser avec celles-ci des cartes mères socket 939 nForce 4 DFI ou MSI.

J'ai une carte mere socket 939 nForce 4 mais ni DFI ni MSI :roll:

Je vais me rensigner apres d'Asus

C'est jolie un temps... Jusqu'à ce que ça nous passe et qu'on ai envie de jeter le pc violament par terre parce qu'on veut quelque chose de sobre (ça sent le vécu)

:chinois: hey pas de violence :craint:

nan mais serieusement je vois ce que tu veux dire, pour l'instant j'aime bien, apres je verrai plus tard. Au pire c'est pas grave pour le ventirad y'a deja assez de lumiere :zarb:

Sinon d'autres avis pour le Thermaltake??

Et alors bon ventilo sans led Papst ou autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies déjà que tu as bien une cm compatible avec ces différents modèles et que tu a la place (7700 peut toucher l'alim dans les boitier petit ou le socket est placé en haut de la cm)

J'avais regardé ca, ma cm est une a8v-e se, et sur le site du constructeur ils disent que a8v compatible, ca veut dire que les derivés comme la mienne aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...