farny Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon on m'a proposé de l'installer et j'avoue avoir une certaine réticence , mais j'aurais souhaité savoir si au niveau sécurité , vie privée , ca ne faisait pas partit d'un leurre pour gogo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bon, tu fais comme tu veux hein... mais ... moi... je n'installerais pas ca sur mon ordinateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bon, tu fais comme tu veux hein... mais ... moi... je n'installerais pas ca sur mon ordinateur ... Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Franchement on gagne quasiment rien, ça vaut pas le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Franchement on gagne quasiment rien, ça vaut pas le coup ! Merci , c'est bien ce que je pensais , m'apprendra à être trop sympa . Je l'ai jarté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 heuuu passes un bon coup d'antispyware sur ton ordi alors... et n'oublies pas de mettre à jours avant de scanner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.