Posted June 4, 200619 yr Bonjour à vous, J'ai installé Daemon Tools 4. Il m'a installé un controlleur raid scsi que je n'avais pas. Le programme ne me convenant pas je décide de le désinstaller vu qu'à chaque démarrage du PC, j'ai cet écran : Que Dt soit installé ou non ... Bref, j'ai essayé de désactiver le périphérique ou de le désinstaller mais rien à faire, il revient au démarrage ... Que faire ??? Je me dit que c'est au démarrage qu'il y a qqchose mais non : Merci pour votre aide.
June 4, 200619 yr 1/msconfig dans Exécuter , puis regarde les onglets Démarrage et Services . 2/Touches windows + pause , Matériel , Gestionnaire de périphériques , désinstalle / désactive le controleur de Deamon Tool.
June 4, 200619 yr Author Merci j'avais déjà essayé le 1 et 2. Pour le 1, rien vu de spécial et pour le 2, j'ai du le faire une dizaine de fois. Un petit prtscreen :
June 4, 200619 yr Dans Affichage , clique sur ' Afficher les périphériques cachés " . Déroule tout , et supprime si présent .
June 4, 200619 yr Le controleur SCSI/RAID est désinstallé automatiquement en désinstallant Deamon Tools. Réinstalle Deamon Tools . Dans la barre de tâches , icone DT , clic droit , " Unmountable device " . Tous les programmes , désinstalle Deamon Tools. Redémarre le pc et vérifie que tu n'as plus ton controlleur SCSI/RAID SOJUscsi . Si encore présent , cli droit , désinstaller.
June 6, 200619 yr Author Le controleur SCSI/RAID est désinstallé automatiquement en désinstallant Deamon Tools. Réinstalle Deamon Tools . Dans la barre de tâches , icone DT , clic droit , " Unmountable device " . Tous les programmes , désinstalle Deamon Tools. Redémarre le pc et vérifie que tu n'as plus ton controlleur SCSI/RAID SOJUscsi . Si encore présent , cli droit , désinstaller. Bonjour Snooky, Tout va bien jusque la dernière phase où je dois faire cette manip à chaque redémarrage. Merci pour vos idées.
June 6, 200619 yr En mode sans échec la dernière étape , pareil ? Poste également un rapport Hijackthis dans la centralisation
June 14, 200619 yr Author Toujours la même chose après les modifs faites suite au rapport. S'il y a des idées. Merci à vous.
June 16, 200619 yr Merci moi j'ai le vista pack, j'avais pas vu celui la Sinon pour ton probleme as tu réessayé en dernier moyen une réinstallation de XP ? Bonne chance
June 17, 200619 yr Supprime le driver qui correspond à Deamon Tools avec SRVINSTW.EXE: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63328&hl=# ( coche " include driver " )
June 19, 200619 yr Author Nickel après avoir chipoté et rechipoté ça fonctionne. J'ai supprimé 2 drivers Sojucsi et sojubus ou qqchose comme ça. Encore merci pour ton aide.
June 21, 200619 yr Author Snooki tu es notre maître à tous. Ahhh si j'étais une femme tu serais un homme heureux ... :copain:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.