guymauve Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour à vous, J'ai installé Daemon Tools 4. Il m'a installé un controlleur raid scsi que je n'avais pas. Le programme ne me convenant pas je décide de le désinstaller vu qu'à chaque démarrage du PC, j'ai cet écran : Que Dt soit installé ou non ... Bref, j'ai essayé de désactiver le périphérique ou de le désinstaller mais rien à faire, il revient au démarrage ... Que faire ??? Je me dit que c'est au démarrage qu'il y a qqchose mais non : Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 1/msconfig dans Exécuter , puis regarde les onglets Démarrage et Services . 2/Touches windows + pause , Matériel , Gestionnaire de périphériques , désinstalle / désactive le controleur de Deamon Tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci j'avais déjà essayé le 1 et 2. Pour le 1, rien vu de spécial et pour le 2, j'ai du le faire une dizaine de fois. Un petit prtscreen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Dans Affichage , clique sur ' Afficher les périphériques cachés " . Déroule tout , et supprime si présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non Il ne s'y trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le controleur SCSI/RAID est désinstallé automatiquement en désinstallant Deamon Tools. Réinstalle Deamon Tools . Dans la barre de tâches , icone DT , clic droit , " Unmountable device " . Tous les programmes , désinstalle Deamon Tools. Redémarre le pc et vérifie que tu n'as plus ton controlleur SCSI/RAID SOJUscsi . Si encore présent , cli droit , désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le controleur SCSI/RAID est désinstallé automatiquement en désinstallant Deamon Tools. Réinstalle Deamon Tools . Dans la barre de tâches , icone DT , clic droit , " Unmountable device " . Tous les programmes , désinstalle Deamon Tools. Redémarre le pc et vérifie que tu n'as plus ton controlleur SCSI/RAID SOJUscsi . Si encore présent , cli droit , désinstaller. Bonjour Snooky, Tout va bien jusque la dernière phase où je dois faire cette manip à chaque redémarrage. Merci pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 En mode sans échec la dernière étape , pareil ? Poste également un rapport Hijackthis dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mode sans echec en échec. je poste le rapport HJ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours la même chose après les modifs faites suite au rapport. S'il y a des idées. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [HS/] C'est quoi le skin que tu as pour avoir une si belle image verte ?? [HS/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci moi j'ai le vista pack, j'avais pas vu celui la Sinon pour ton probleme as tu réessayé en dernier moyen une réinstallation de XP ? Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non justement mais j'aimerais éviter cette solution si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Supprime le driver qui correspond à Deamon Tools avec SRVINSTW.EXE: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63328&hl=# ( coche " include driver " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Nickel après avoir chipoté et rechipoté ça fonctionne. J'ai supprimé 2 drivers Sojucsi et sojubus ou qqchose comme ça. Encore merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Snooki tu es notre maître à tous. Ahhh si j'étais une femme tu serais un homme heureux ... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.