Jump to content

Quel clavier ?

sx2000

Recommended Posts

Posted

Je ne suis pas un expert mais quel interet de payer si cher pour avoir du Bluetooth ? Y a t'il un avantage par rapport au sans fil normal ?

Après je dirais l'ensemble MX3000, parce que moins cher et a un desing :francais: , et puis avec Logitech la qualité est presque toujours au rendez vous donc voila ....

Mais bon je suis pas un expert ...........

Posted

Clair que l'ultra flatX de Logi il est beau, mais faut aimer avoir des touches de portable, ça n'est pas le gout de tout le monde :yes:

Posted

On tape plus vite avec des touches de portable car on les enfoncent moins, après il est vrai qu'on fait plus de faute de frappes, mais bon. Et puis je trouve le toucher plus agréable et le plus harmonieux (si si le bruit des touches peut parfois très vite agassé)

Posted

Tout à fais daccords, c'est bien plus agréable et perso j'ai beaucoup gagné en vitesse de frappe, alors que j'étais plustôt lent :fumer:

Après ce clavier c'est du de re-taper sur un clavier "normal".

Au passage Cubic regarde tes MP ;)

Posted

L'UltraX est un très bon clavier. Je le possède et j'en suis très heureux. Mais avec une frappe intensive, il commence à fatiguer au bout d'un an (la touche 1 marche une fois sur 2)... Mais vu son prix et son confort, je trouve que c'est un bon investissement (tout relatif).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...