sx2000 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour, Je ne c'est pas le quelle prend entre le Logitech Cordless Desktop MX 5000 et Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser . J'ai lu sur des forums que le MX5000 aurais des problémes. Voilà le quelle prend entre les deux clavier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je ne suis pas un expert mais quel interet de payer si cher pour avoir du Bluetooth ? Y a t'il un avantage par rapport au sans fil normal ? Après je dirais l'ensemble MX3000, parce que moins cher et a un desing , et puis avec Logitech la qualité est presque toujours au rendez vous donc voila .... Mais bon je suis pas un expert ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je trouve le MX5000 top avec son clavier qui est bourré de fonctionalité... Mais c'est peut être pas forécement utile justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il y a surtout des problèmes de latence avec le MX5000 : écran LCD + frappe au clavier ça bourre la "bande passante" du sans fil et ça laggue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sx2000 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok je crois que je vais prend le MX3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 perso comme clavier je prendrai : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...