sx2000 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour, Je ne c'est pas le quelle prend entre le Logitech Cordless Desktop MX 5000 et Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser . J'ai lu sur des forums que le MX5000 aurais des problémes. Voilà le quelle prend entre les deux clavier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je ne suis pas un expert mais quel interet de payer si cher pour avoir du Bluetooth ? Y a t'il un avantage par rapport au sans fil normal ? Après je dirais l'ensemble MX3000, parce que moins cher et a un desing , et puis avec Logitech la qualité est presque toujours au rendez vous donc voila .... Mais bon je suis pas un expert ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je trouve le MX5000 top avec son clavier qui est bourré de fonctionalité... Mais c'est peut être pas forécement utile justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il y a surtout des problèmes de latence avec le MX5000 : écran LCD + frappe au clavier ça bourre la "bande passante" du sans fil et ça laggue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sx2000 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok je crois que je vais prend le MX3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 perso comme clavier je prendrai : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et moi : http://www.prixdunet.com/details/123214/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et moi je possède celui la : http://www.ldlc.com/critiques/PB00025086-1...y-francais.html, Si on a l'habitude des claviers de pc portable ( comme moi ), c'est LE clavier qu'il faut, il est GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mais il est plus cher que le logitech flat x media keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et moi je dirai +1 ownedkiller Sa va faire un an que j'ai ce clavier et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Clair que l'ultra flatX de Logi il est beau, mais faut aimer avoir des touches de portable, ça n'est pas le gout de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On tape plus vite avec des touches de portable car on les enfoncent moins, après il est vrai qu'on fait plus de faute de frappes, mais bon. Et puis je trouve le toucher plus agréable et le plus harmonieux (si si le bruit des touches peut parfois très vite agassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tout à fais daccords, c'est bien plus agréable et perso j'ai beaucoup gagné en vitesse de frappe, alors que j'étais plustôt lent Après ce clavier c'est du de re-taper sur un clavier "normal". Au passage Cubic regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 L'UltraX est un très bon clavier. Je le possède et j'en suis très heureux. Mais avec une frappe intensive, il commence à fatiguer au bout d'un an (la touche 1 marche une fois sur 2)... Mais vu son prix et son confort, je trouve que c'est un bon investissement (tout relatif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai le kit MX3100 qui avait la MX1000. Donc connaissant le clavier et la précision du laser bien MX3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.