Aller au contenu

Ecran LCD 19"


meitantei_c

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence à me lassé un peut de mon ecran 13,4" cathodique de Packard Bell et je décide donc de m'acheter un écran plat LCD 19". :incline:

Le problème c'est que je ne c'est pas quoi prendre malgré les nonbreux test vue!! Mon ideal serait un ecran des plus sobre d'un design des plus Wouaaaaah :toutafaitdaccord: ,que sa soille un 16/0 ou un 4:3 je m'en fous. Sachant que je regarde beaucoup de films, vidéos et que je suis un grand joueur de counter strike est de toute dérivation de ce jeux.

Car quand je vois la différence sur mon cathodique et l'écran plat du pc portable de mon pere, bah je me dis que sa fait peur (l'écran plat du pc portable) :freeposts::inpactitude2: . Donc j'ais un peut peur et je voudrer savoir quel serait le bon écran pour un joueur et cinéphile comme moi. :francais:

Pour l'instant l'écran que j'ais remarquer serait celui la:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/24743/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le trouver en noir. C'est blanc ou rien.

Sinon les 3 meilleures écrans 19" du marché sont actuelement :

Le samsung 970P

Le viewsonic VP930

Le belina 10 19 20 (mais finition bien en dessous des deux autres)

Donc tartopom ton "le reste on l'oublie tu le gardes pour toi" parce que le samsung est meilleur dans tout les domaines à part peut être au niveau du fourmillement, mais on se tient rarement à moins d'un mètre de son écran quand on regarde un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...