meitantei_c Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut à tous, Je commence à me lassé un peut de mon ecran 13,4" cathodique de Packard Bell et je décide donc de m'acheter un écran plat LCD 19". Le problème c'est que je ne c'est pas quoi prendre malgré les nonbreux test vue!! Mon ideal serait un ecran des plus sobre d'un design des plus Wouaaaaah ,que sa soille un 16/0 ou un 4:3 je m'en fous. Sachant que je regarde beaucoup de films, vidéos et que je suis un grand joueur de counter strike est de toute dérivation de ce jeux. Car quand je vois la différence sur mon cathodique et l'écran plat du pc portable de mon pere, bah je me dis que sa fait peur (l'écran plat du pc portable) . Donc j'ais un peut peur et je voudrer savoir quel serait le bon écran pour un joueur et cinéphile comme moi. Pour l'instant l'écran que j'ais remarquer serait celui la: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/24743/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Vu ton budget, sans hésiter : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...yncMaster-970P/ Le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Javoue, il est génial niveau perf mais sa me donne pas du tous envie de le regarder mm pas dans le noir XD Design des plus [EDIT] Enfin de compte j'ais rien dit !!!! lol Mais tu c'est pas pour le mm prix ou je pourrait le trouver en noir ?? [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TartÔpom' Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour moi y'a pas photo, actuellement, c'est Belinea 10 19 20 ou encore ViewSonic VP930. Le reste, on oublie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non en fin de compte je suis plus sur le samsung! Mais quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais le trouver en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Impossible de le trouver en noir. C'est blanc ou rien. Sinon les 3 meilleures écrans 19" du marché sont actuelement : Le samsung 970P Le viewsonic VP930 Le belina 10 19 20 (mais finition bien en dessous des deux autres) Donc tartopom ton "le reste on l'oublie tu le gardes pour toi" parce que le samsung est meilleur dans tout les domaines à part peut être au niveau du fourmillement, mais on se tient rarement à moins d'un mètre de son écran quand on regarde un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ba pourquoi le site de samsung mais en ligne des photos de l'ecran en noir et que le site Grosbill anonce que l'ecran en photo (le blanc) n'est pas forcement la couleur visionner sur la photo. C'est a dire phto non contractuelle je croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les version black des écran samsung haut de gamme (770P , 970P, 204T, 214T ...) ne sont pas disponibles en France, ou si tu en trouves c'est qu'ils ont été importés, et que, par conséquents, ils sont garantis à l'étranger (donc sav plus longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et personne n'a de date pour la france ?? ou bien d'ici le premier du mois d'aout croyez vous qu'il sortira en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est pas prévu à ma connaissance, mais rien n'est sur. Je sais juste que des modèle comme le 204T ou 214T ne sont jamais sortis en noir en france. Maitenant peut être qu'un jour samsung se décidera à importer ses versions black en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.