Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème démarrage mode sans échec


pinsonmimi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème j'ignore si c'est récent ou si cela fait suite à la réinstallation du sytème ou au flashage de la CM mais avant je faisais F8 pour accéder à la page du mode sans échec et maintenant quand je fais F8 je tombe sur le boot de la disquette, il me faut faire F5 pour accéder à la page où se trouve le mode sans échec mais les touches sont inefficaces je ne peut ni faire entrée ni uiliser les flèches pour la sélection et je suis obligée de redémarrer en force,

si je passe par éxécuter -> msconfig -> et bootinit en mettant "safe boot" ça marche

est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que peut être le problème sacahnt que la dernière maipe que j'ai faite c'est d'installer un petit soft qui me permet d'avoir le clavier mac sous XP mais ça ne semble affecter aucune autre touche,

Au démarrage on me signale que F8 c'est le multi boot et que F12 c'est le boot web et Del pour le bios mais nulle part il n'y a F5 et c'est ce qui m'inquiète :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, F8 au démarrage c'est pour la gestion du boot matériel (ordre des diques dur, cd-rom...) et juste après logiciel (enfin pour windows).

As-tu un clavier bluetooth ?

non c'est un clavier Apple usb à fil, Et c'est quoi la touche fonction pour le mode sans échec ?

par contre je ne comprends pas pourquoi avec f8 j'ai le floppy en 1er

f87df.jpg

amors qu'avec le bios j'ai le DD, je vais revérifier au cas où,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...