DrK-Outlaw Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut à tous, je recherche un logiciel pour tester ma carte mère au niveau du micro, car mon micro ne fonctionne plus, j'ai tout testé, rien à faire Donc voila si quelqu'un en connais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 le magnetophone de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrK-Outlaw Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 le magnetophone de windows et il se trouve ou s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 démarret, tous les prog, accesoires,divertissement,magnétophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 démarret, tous les prog, accesoires,divertissement,magnétophone oui tu fait enregistrer > tu parle dans le micro > tu voie si "la ligne verte" bouge et tu ecoute si ca sort dans t'es enciente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.