Fend Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 Voilà, tout est dans le titre! Donc si quelqu'un a des infos,... Ce jeux à l'air vraiment bien, j'ai lu le test de la version xBox sur jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/previewfiche.htm?...ticles/00003389 C'est exactement ce qu'il me faut! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 j'ai le 3 sur pc et je suis deçu Les reglages c'est nul dans le 2 c t mieu La conduite de la caisse c nul aussi le 2 c mieu Bon les grahismes là le 3 Mais vu que c'est sorti y a pas longtemps sur pc ... Peut être une mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fend Posted September 18, 2003 Author Share Posted September 18, 2003 Oui mais le 4 est le meilleur de la série une BOMBE!!! Rien à voir avec le 3eme volet complètement pourrit-raté! Je sais que le 3 était sortit bien après les consoles sur PC, mais qu'en est-il du 4?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.