Fend Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Voilà, tout est dans le titre! Donc si quelqu'un a des infos,... Ce jeux à l'air vraiment bien, j'ai lu le test de la version xBox sur jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/previewfiche.htm?...ticles/00003389 C'est exactement ce qu'il me faut! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai le 3 sur pc et je suis deçu Les reglages c'est nul dans le 2 c t mieu La conduite de la caisse c nul aussi le 2 c mieu Bon les grahismes là le 3 Mais vu que c'est sorti y a pas longtemps sur pc ... Peut être une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Oui mais le 4 est le meilleur de la série une BOMBE!!! Rien à voir avec le 3eme volet complètement pourrit-raté! Je sais que le 3 était sortit bien après les consoles sur PC, mais qu'en est-il du 4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.