vincente Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Eye! Bon je pense que je suis un peu HS, mais si ca t'interesse : ca c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non desolé j accepte pas ca aurait été un cendrier avec l allume cigare je dis pas merci pour le lien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 yeah mon mastic ca donne trop bien j ai juste un dernier pot de mastic a acheter pour les finitions (j en aurais utilisé 4 au total) et je poncerais totalement : bad news : ma ponceuse orbitale n accroche plus les disques et ma ponceuse vibrante est en train de fumer : she's died donc tout a la main ca va etre dur... des photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 rah la belle mere est de retour l apn est cachée et je pars a noirmoutier demain donc les prochaines photos seront pour mercredi prochain lol voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Putain mais elle est con ou quoi ? Cacher un apn... Mais je te jure les vieilles connes retombent en enfance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 grave voila pourquoi je la supporte pas mais bon on fait avec (quoique j aimerai faire sans ! ) les photos seront pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Dommage, c'est prometteur ton boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 yep salut a tous ! c est juste pour faire un petit up qui sert a rien puisque je suis a angers (49) jusqu a mardi donc je suis a 500km du MoD voila voila bisous mes biches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi qui croyais qu'on allait avoir de nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 i do my come back que du boulot cette semaine donc je suis en pose depuis le départ de noirmout' c est lg tout ca j ai jamais le temps on trouve meme le moyen de me faire bosser le samedi bientot le permis apres ca j aurais tout mon temps (faut que je l aye deja ) bon plus q un pot de mastic et ma facade sera terminée, je mettrais une tite tof de l avancement demain apres reste els cotés, mes prises 5,7 et 12v a relier a une future alim Hiper 550w et comme jai de la chance en ce moment (j ai cramé mon dd de 40giga qui métait tres utile pour le pIII alors en attendant mon 80giga je surf sur mon athlon me reste du plexi a acheter, des fans 90 tiouningue (peut etre), de quoi faire mes lateraux et peinture's powaaaaaaaaaaaaaa fin voila pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Heuresement que je suis là pour te venir en aide petit pada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 je relance la machine la cage a coucou a subit une couche de mastic (y en a du 44 qui vont etre content ) donc demain les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 en effet content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 rah mauvaise, tres mauvaise nouvelle.... j ai été viré de mauriac par ma belle mere je suis donc a angers pour un durée indeterminée (raconte sa vie ) a 500km du MoD la S-BoX est donc en pause jusqu a je sais pas quand... jai laissé les deux mods en prep. au point mort (dc3000+ S-BoX) tempis ca attendra quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mais euh... Juste comme ça... Ta cop' elle dit rien ? C'est quoi cette mère INdigne qui vire l'homme de sa vie ! M'enfin... Je compatis... En espérant que ça s'arrange pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mais euh... Juste comme ça... Ta cop' elle dit rien ? C'est quoi cette mère INdigne qui vire l'homme de sa vie ! M'enfin... Je compatis... En espérant que ça s'arrange pour toi je croi qu'il sagit de la copine de son pere ! et ton pere lui il dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 mon pere peut rien dire j ai aps ce probleme avec les parents de ma cop' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Rend moi les 200¤ au lieu de faire le sourd Seul lui pourras comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bon la machine se relance !!! appel aux modos : merci de nettoyer les posts des dernieres pages n'ayant rien a voir avec le mod bon j'ai la config qui ira dedans manque d'argent ce sera un petit P4 SL6GQ 2ghz (recu ) facilement o/c-able ( ) accompagné de : une Asus p4p800 e-deluxe (en possession) 1Go de pc3200 kingston (recu) une ge-force fx 5200 128Mo (en possession) un dissipateur Zalman CNPS7000B-CU (recu ) une alim noname 480w avec un fan de 120 (recu) suivi d'un dd de 80Go ide133 Hitachi et d'un 160Go sata1 Hitachi Sur le net on m'a dit beaucoup de bien de cette cm. Et vous qu est ce que vous en pensez ? comme on peut le voir ca a avancé tellement peu que je sors meme pas l'apn et puis voila ma nouvelle source d'inspiration : mon vieux chien tout usé d'ici quelques jours, je recevrais le proc (recu), l'alim et les rams et après avoir testé tout ca je rattaquerais la S-box en partie, que je finirais d'ici cet été (manque de temps et d'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bah c'est cool, c'était bien parti... Manque plus qu'à assurer la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Hop hop trouve nous un apn qu'on admire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bon tout est enfin monté et o/c de 56% par contre y a des parasites sur M6 a cause de cet o/c c'est bien chiant ca doit etre a cause du fait que mon boitier joue pas son role de cage de faraday est ce qu'il y a un moyen de jarter les parasites tout en gardant ce boitier ? [EDIT] : je suis passé a 3.3Ghz (+65%) y a plus de parasites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 on va dire que je freepost mais après une très très très grosse flipette : les pattes de fixation en plastique du socket ont pété et quand j'ai voulu allumer le pc ca s'éteignait tout de suite et c'est la que j'ai remarqué que le ventirad (750g) était en biais . après un p*tin de bricolage tout remarche nikel donc d'ici ce we j'attaque enfin le poncage du boitier et les photos arriveront enfin étant donné que je suis sur le RC-TwR pour le moment : EN PAUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.