ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En tout cas, magnifique boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 laissons la quelques instants, le temps de faire un up et la voici qui fugue... ne cherchons pas a savoir ni pourquoi, ni comment...cependant je l ai retrouvé pres de son popa a gauche de la photo comme c est beau c est pas encore terminé qu elle commence déja a faire des siennes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bon je sais que c'est pas pour maintenant, mais la texture de la face arrondie tu compte faire quoi pour cacher ça? mastiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Effectivement, ta tour est tentée par un retour aux racines Jeu de mots bidon powah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 hum si c est d actualité lol c est deja attaqué regarde sur mon dernier post je ponce a mort de facon a obtenir une surface lisse... pour après une peinture bleue et blanche + utilisation de plaques d alu ci-et-la voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok merci bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 beuh je pars en teuf et j me mets la race et quand je reviens...meme aps un freepost zètes meuchants alors moi j attaque lol : super soirée avec le pote "kochon" qui fait des galettes qui volent a plus d un metre terrib terrib et mon MoD z en pensez rien d autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 yen a qui sont tarés ^^ joli mod, pourquoi ne pas te faire sponsorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 yen a qui sont tarés ^^ joli mod, pourquoi ne pas te faire sponsorisé ? hey qui donc est taré ? la je suis perdu loool sponsorisé ? par qui ? comment ? pourquoi? que fusse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 toi tu es taré a promené ton boitier ... je sais pas parle en avec icewind, ravimade ... pour les sponso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oki je te remercie je vais voir ca bon en attendant, un tres tres léger up : c est fait a l arrache ya du blanco sur le ventilo parce qu en noir on voyait que ca voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tapis de souris spécial ^^ par contre le boitier, la casquette et le neveux (sans oublier la belle mere ce serait dommage) sont geniaux le mod a l'air sympa et est bien parti donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu as besoin d'air dans le coude pendant que tu utilises la souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oé je comprends pas le ventilo... il sert à quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le ventilo est situé juste au niveau de la paume de ma main parce que je transpire ... on a l impression ke le tapis est immense mais il fait ke 19*19cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Première mondiale, l'homme qui Aircool son tapis de souris, pour ne pas transpirer de la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben finalement c'est pas con du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est vrai que la, ma mx1000 est toute mouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon le paradoxe resulte dans le fait que j ai une souris sans fil et que le tapis lui est a fil hum en fait est ce que je suis un novateur ou ca s est deja fait ? je prépare la commande de feuilles pour le brevetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 et les news du MOD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 quel MoD ? ah hum oui c est vrai... hum demain aprem je m y remets, la j ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 au lieu de flooder et de traiter ta belle mere (ce soir on recommence ) va faire ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 quelqu un de bien bon comme tu as de sages paroles (sauf pour la belle-mere, ca fait tellement de bien)... (on s y remets ce soir tinquiète ) a 21h je me remets sur le MoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 non pas le mod, la belle mere ^^ pour me defouler avant de partir en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.