austinou Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Comme chaque année ma ville Toulouse est en demi finale du championnat de rugby. Je m'appretais donc avec delectation à regarder ce match qui devrait voir le stade Français (qui sont en fait tous de chez nous ) se faire ecraser par le stade Toulousain. Je commence donc a zapper pour chercher sur quelle chaine ce match est diffusé. Et la stupeur,le match est sur canal+. Resultat adieu bieres pizza et surtout ma belle soirée. Je n'arrive pas a comprendre comment un match de rugby (qui est un sport populaire) de cette importance peut etre reservé au detenteur d'un decodeur. A quand la coupe du monde de Foot reservé aux abonnés de canal+??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bah bientot canal achete tous les droits car ils savent que leur forfait a 30¤ par mois pour 4 "chaines" est beaucoup plus cher que les FAI (style free, alice...) enfin bon c'est la loi du plus fort (enfin de celui qui a le plus de fric) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca fait des années que c'est comme ca. On verra surment la finale sur France télévision mais pour les demi, y a rien a faire ( à part ) Tu peut toujours suivre le score et quelques commentaires sur le web ( site de l'équipe, www.sports.fr, www.sport.fr, www.sport24.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse regarder mon match je le venererais pendant longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je t'ai répondu au MP. 6-0 pour Toulouse à la mi-temps. Bravo Michalak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci pour la reponse a mon mp alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez toulouuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je t'ai répondu au MP. 6-0 pour Toulouse à la mi-temps. Bravo Michalak en parlant de lui je l'ai vu a toulouse a un cafe pres de la fnac ( celle en face de UGC) un regard de killer le type.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Toulouse a gagné c'etait ecrit mais moi j'ai raté mon match,merci canal+ :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Les parisiens sont éliminés ? YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse regarder mon match je le venererais pendant longtemps je plussoie aussi, autant pour le foot je m'en bat es castagnettes autant pour le rugby ça me les brise... fait tourner le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 carte tuner tv et logiciel adapté c'est bien mais chut je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 http://www.prixdunet.com/details/Atopia_Mi..._20_DVBT_Stick/ et un "logiciel adapté" ça le ferait? Mais le top serait de brancher ça sur l'aolbox, histoire d'en faire profiter toutes les machines, et ça je sais pas si c'est bien possible. pas testé encore (a part avec imprimante). Un nom à conseiller pour le logiciel adapté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Meumeuh TV... Vous m'avez jamais vu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Meumeuh TV... Vous m'avez jamais vu hein chouette une chaine animalière ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.