Aller au contenu

[MOD] by lofeyr1 (mod news design)


lofeyr1

Messages recommandés

:non: bonjour je sui nouveaux ici

le pc n'es pas trop mon univer :p mes il ya un debut a tout

car je sui plus tuning et prototype a 2roue

donc je me presente un peut sans caronter ma vie

j'ai 16 ans et je vie en espagne je kiff le tuning sur tou suport

je touche a tout: polissage /peinture/moulage/fire de verre/carbonne/ les base en electronike (19.5 de moyen en fin de 3ieme :mdr: ba oui apres g areter les cour pour tafer

bons voila g un pc ki date de 6ans mes ki a eter remi a neuf nouveaux lecteur/carte graph/carte son nouvele memoir :mdr: oui car ya deux moi tous griyer les un a la suite des otre :mdr2: meme la carte graph o bout de 2moi meme pas :mdr: tro bizar donc lordi et en reparation et donc on ma preter une tour et en atenden ke la miene revienne je voudrais me fere un mod donc g bosser un peut sur slw2006 et j'ai poudu une forme ki resemble a une piece ke nou fabrikon :p donc voici les foto :yes:

je voudrais savoir si vous savier ou trouver des mano come sur cette tour car il son super bo merci davance

700805-012_800x640.jpg

voici lavancement du mod mes il manke plein de chose nivo exterieur come les moulure dan les coke et les prise daire sur les pano latero

f00ebf49d7af08dc855eb6844e42e5b4.JPG

9b5d9532d19adb3d5a69d7cb31f1031b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mano va voir sur notre ami :google:

pour le design de ton futur MoD ca me rappelle l époque ou je travaillais à Plastic Omnium ou ils avaient fait des designs de poubelles qui ressemblaient un peu à ca :p

mais c est vrai que si tu arrives a faire ca je te donne ma benediction :p biensur si c est toi qui fait les moulures (hum acces a des moules non?)...

tu penses a quoi comme plastique ? PVC probablement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

as tu vu les supports ps2 qui permettaient de la mettre a la verticale ?

les lecteurs tu peux les mettre a l endroit a lenvers a 90°, a 75°, a 45° a 25°, a 2° :-D

du moment que le cd/dvd se casse pas la gueule quand tu ouvres ton lecteur :cap: (question de praticité)

y a aucun pb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon matin :freeposts: bon je te remerci de ta reponce je sui conten :toutafaitdaccord: bon hier j'ai commencer le master mes sa ira pas vite car j'ai mon scoot a fer ,et je prend mon tempt vu ke mon pc et en reparation et ke je ne ces pas dut tout quand je vais le recuperer.

Et hier en fouinnant dans un post j'ai vue un mod avec de beaux mano ,donc j'ai contacter le papa du mod :inpactitude2: pour des info concernent les mano. Voila la je vais avencer le master et vous fere des fotos des prise daire kil yora sur le mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re voici le master du mod ki avence

voici a koi sa resemble ces bien moche mes on sen fout ces juste un master allor ces avec de la recupe jabite en face d'une imence fabrike de meuble donc j'ai du bois a gogo dans la benne

hpim22130ik.jpg

il fo ke je decoupe larondi de devant

voici certenne forme ki seron peut etre sur le mode

hpim22157hd.jpg

encor

hpim22180mi.jpg

et voici les pin de mousse pour les forme donc de la recupe sa coute moin chero

hpim22199ts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas la première fois que l'ont te demande d'éviter l'écriture style "SMS",

qu'il y a quelques fautes dans ton topic ... pas grave tout le monde en fait ;) mais que pratiquement chaques mots soit écrit phonétiquement (sms), c'est plutot dure à relire par la suite...

voici a koi sa resemble ces bien moche mes on sen fout ces juste un master allor ces avec de la recupe jabite en face d'une imence fabrike de meuble donc j'ai du bois a gogo dans la benne

Voici à quoi sa ressemble, c'est bien moche mais on s'en fout, c'est juste un master alors ces avec de la recupe car j'habite en face d'une immense fabrique de meuble donc j'ai du bois à gogo dans la benne...

Les fautes comme je l'ai dit, tout le monde en fait (j'ai même du en faire :fumer: ) mais le style sms, évite de l'employer ... sa prend exactement "quasiment" la même place, donc tu gagnes pas plus de temps pour écrire....

Fin du hs.

Sur ce bonne chance pour ton mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonssoir et merci pour les commentaires, et merci de suivre mon mod ^_^

hpim22263ou.jpg

voici la mousse une fois coler

hpim22273xj.jpg

encor

hpim22282ye.jpg

voici la mousse une foit couper en suivant la decoupe des panneaux .

la je vient de passer le nivo et, le verdicte: ces bien droit ^^

donc j'ai stratifier . :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mano tu achete un cooler master musketeer LLC c'est exactement les même, tu aura juste a charcuter un peu le réobuse pour désolidariser les compteur du reste mais c'est largement faisable voilà qlq photos:

l'intérieur:

369fae054ad1c4b86c393b324a99f740.JPG

et

ce006a03aaf3b9db41662511e118b986.JPG

en utilisation ça donne ça:fbf363339ecc54674ff2f80ba52467a3.jpg

(dsl webcam pour la dernière photo...)

tu peux l'acheter un peu partout :mad2:

Il permet de contrôler 1 ventilo (6 à 10V) fait Vumètre, et thermomètre (1sonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lu moi ossi je vais suivre ton projet lol sinon c'est bien toi qui a fait le nitro R1 sur maxiscoot lol ??

dsl du HS sinon bonne continuation

:mdr: salut oui ces moi

bon je vais bientot recuperer mon pc donc je pourer continuer car il me faut mes lecteurs pour faire les encadrages et voir comment je vais disposer les composants :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...