lofeyr1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour je sui nouveaux ici le pc n'es pas trop mon univer mes il ya un debut a tout car je sui plus tuning et prototype a 2roue donc je me presente un peut sans caronter ma vie j'ai 16 ans et je vie en espagne je kiff le tuning sur tou suport je touche a tout: polissage /peinture/moulage/fire de verre/carbonne/ les base en electronike (19.5 de moyen en fin de 3ieme ba oui apres g areter les cour pour tafer bons voila g un pc ki date de 6ans mes ki a eter remi a neuf nouveaux lecteur/carte graph/carte son nouvele memoir oui car ya deux moi tous griyer les un a la suite des otre meme la carte graph o bout de 2moi meme pas tro bizar donc lordi et en reparation et donc on ma preter une tour et en atenden ke la miene revienne je voudrais me fere un mod donc g bosser un peut sur slw2006 et j'ai poudu une forme ki resemble a une piece ke nou fabrikon donc voici les foto je voudrais savoir si vous savier ou trouver des mano come sur cette tour car il son super bo merci davance voici lavancement du mod mes il manke plein de chose nivo exterieur come les moulure dan les coke et les prise daire sur les pano latero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 pour les mano va voir sur notre ami pour le design de ton futur MoD ca me rappelle l époque ou je travaillais à Plastic Omnium ou ils avaient fait des designs de poubelles qui ressemblaient un peu à ca mais c est vrai que si tu arrives a faire ca je te donne ma benediction biensur si c est toi qui fait les moulures (hum acces a des moules non?)... tu penses a quoi comme plastique ? PVC probablement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je v utiliser la fibre de verre c moi ki fet tou car je travaille dans le polyester depui 9moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenu a toi sur le forum +1 pour google a oui aussi fait attention a ton écriture car ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci et desoler pour lecriture sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 re je voulais savoir eske les lecteur dever etre paralele o sol ou si il pouver etre incliner? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 hum... as tu vu les supports ps2 qui permettaient de la mettre a la verticale ? les lecteurs tu peux les mettre a l endroit a lenvers a 90°, a 75°, a 45° a 25°, a 2° du moment que le cd/dvd se casse pas la gueule quand tu ouvres ton lecteur (question de praticité) y a aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bon matin bon je te remerci de ta reponce je sui conten bon hier j'ai commencer le master mes sa ira pas vite car j'ai mon scoot a fer ,et je prend mon tempt vu ke mon pc et en reparation et ke je ne ces pas dut tout quand je vais le recuperer. Et hier en fouinnant dans un post j'ai vue un mod avec de beaux mano ,donc j'ai contacter le papa du mod pour des info concernent les mano. Voila la je vais avencer le master et vous fere des fotos des prise daire kil yora sur le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 re voici le master du mod ki avence voici a koi sa resemble ces bien moche mes on sen fout ces juste un master allor ces avec de la recupe jabite en face d'une imence fabrike de meuble donc j'ai du bois a gogo dans la benne il fo ke je decoupe larondi de devant voici certenne forme ki seron peut etre sur le mode encor et voici les pin de mousse pour les forme donc de la recupe sa coute moin chero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Alors la moi je dis que vais suivre ton projet de tres pres bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi aussi je vais suivre ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je ON squate :invasion: bon courage pour ton mod. au fait les carenages que tu as recupéré vont te servir a quoi? j'attend sa sera la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je scouate (moi al résine ca me fait planer ) lol non c est vrai que ca m interesse pas mal le moulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, C'est pas la première fois que l'ont te demande d'éviter l'écriture style "SMS", qu'il y a quelques fautes dans ton topic ... pas grave tout le monde en fait mais que pratiquement chaques mots soit écrit phonétiquement (sms), c'est plutot dure à relire par la suite... voici a koi sa resemble ces bien moche mes on sen fout ces juste un master allor ces avec de la recupe jabite en face d'une imence fabrike de meuble donc j'ai du bois a gogo dans la benne Voici à quoi sa ressemble, c'est bien moche mais on s'en fout, c'est juste un master alors ces avec de la recupe car j'habite en face d'une immense fabrique de meuble donc j'ai du bois à gogo dans la benne... Les fautes comme je l'ai dit, tout le monde en fait (j'ai même du en faire ) mais le style sms, évite de l'employer ... sa prend exactement "quasiment" la même place, donc tu gagnes pas plus de temps pour écrire.... Fin du hs. Sur ce bonne chance pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonssoir et merci pour les commentaires, et merci de suivre mon mod ^_^ voici la mousse une fois coler encor voici la mousse une foit couper en suivant la decoupe des panneaux . la je vient de passer le nivo et, le verdicte: ces bien droit ^^ donc j'ai stratifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 wahh vais peut etre me mettre a la résine ( )... fibre de verre cé sympathique comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 drapal ^^ ca ma l'air bien parti, gg et post plein de photos pour voir l'avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pour les mano tu achete un cooler master musketeer LLC c'est exactement les même, tu aura juste a charcuter un peu le réobuse pour désolidariser les compteur du reste mais c'est largement faisable voilà qlq photos: l'intérieur: et en utilisation ça donne ça: (dsl webcam pour la dernière photo...) tu peux l'acheter un peu partout Il permet de contrôler 1 ventilo (6 à 10V) fait Vumètre, et thermomètre (1sonde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 fibre de verre cé sympathique comme tout c' est ça oui c 'est aussi dangereux que l' amiante Sinon bon courage ton mod a l' air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lu moi ossi je vais suivre ton projet lol sinon c'est bien toi qui a fait le nitro R1 sur maxiscoot lol ?? dsl du HS sinon bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lu moi ossi je vais suivre ton projet lol sinon c'est bien toi qui a fait le nitro R1 sur maxiscoot lol ?? dsl du HS sinon bonne continuation salut oui ces moi bon je vais bientot recuperer mon pc donc je pourer continuer car il me faut mes lecteurs pour faire les encadrages et voir comment je vais disposer les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je te suis dans ton projet desosage du musketeer car j'y pensse aussi Donne les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 le musketeer c'est moi, je sais pas si il a l'intention d'en démonter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.